Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un retour à la télé pour Jean-Marc Parent

25 ans après l’émission culte L’heure JMP, Jean-Marc Parent effectuera un retour au petit écran avec une nouvelle production originale, tout simplement intitulée JMP.

Produite par ComediHa!, en collaboration avec Québecor Contenu, JMP sera constituée de quatre épisodes d’une heure.

Le contenu de ces nouveaux rendez-vous a été enregistré à Québec, dans le cadre du ComediHa! Fest, et sera composé de matériel original et inédit, en plus de permettre à l'humoriste de faire découvrir au public la genèse de certains de ses numéros les plus emblématiques.

« Je suis plus que fébrile et surtout très excité de retrouver les téléspectateurs. En plus, j’aurai le bonheur de travailler avec le grand Jean-François Blais à la réalisation, ainsi qu’avec mon ami Éric Belley à la production, qui m’a fait le cadeau de réunir autour de ce beau projet mes grands complices de la première heure, Yves Aucoin, Sylvain Guay et Pierre St-Mars », a déclaré l’humoriste, par voie de communiqué.

« Tous les Québécois se reconnaissent à travers l’une ou l’autre de ses histoires lorsqu’il décrit, à sa façon bien à lui, la réalité de notre quotidien. Cette manière de raconter toujours de façon imagée rendra unique ces quatre rendez-vous télévisuels », a renchéri Denis Dubois, vice-président (contenus originaux) chez Québecor Contenu.

Les quatre éditions de JMP seront diffusées cet automne, sur les ondes de TVA.