TVA a dévoilé ce jeudi les premières images de la nouvelle saison de Si on s'aimait. Voyez la bande-annonce au bas de l'article.
Du même coup, on apprend qu'il n'y aura pas trois célibataires comme par les années passées, mais bien quatre. Rencontrez-les dans la galerie ci-dessous.
Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge seront de retour dès le 13 septembre prochain à 19 h 30 pour suivre la démarche des célibataires avec la sexologue et experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin.
Précisons que la la deuxième saison de Si on s’aimait, diffusée ce printemps, a connu un énorme succès, rejoignant en moyenne 958 000 téléspectateurs par soir, et ce, quatre fois par semaine.
Rappelons que les candidats de la deuxième saison ont développé des liens entre eux après l'émission. Ceux-ci sont devenus des amis et Brigitte a revu Carlos à plusieurs reprises.
Les candidats de la 3e saison de Si on s'aimait
1/4
François
François, 57 ans, travaille comme préposé aux édifices pour une compagnie de construction et vit à Delson. Dégageant simplicité et authenticité, il rêve de partager ses 1001 passions avec quelqu’un. Son rôle de père et de grand-père occupe une grande place dans sa vie, et ses enfants souhaitent qu’il rencontre une femme avec qui il pourra profiter de la vie!
© TVA
2/4
Marie-Denise
Coiffeuse semi-retraitée, Marie-Denise a 62 ans et habite à Saint-Sauveur. À la recherche de fantaisie dans sa vie, cette femme colorée et grande adepte de golf souhaiterait trouver quelqu’un qui partage sa passion pour ce sport. Habitant seule depuis de nombreuses années, elle a le contrôle complet sur son agenda. L’homme qu’elle rencontrera devra donc arriver tout en douceur dans son univers de solitaire.
© TVA
3/4
Dominic
Dominic a 33 ans, vit à Montréal, travaille dans le domaine de la construction et étudie en photographie. À la fois empreint d’une belle douceur et débordant d’énergie, il bouge beaucoup et est très versatile dans ses intérêts. Il désire ardemment fonder une famille, mais il vit avec un lourd bagage lié à son enfance et à son passé amoureux.
© TVA
4/4
Stéphanie
À 41 ans, Stéfanie est infirmière à Montréal. Femme attachante et spontanée, elle souhaite s’investir en relation, mais ne laisse que peu d’espace dans sa vie pour la romance. Sa dernière relation remonte à plus de 10 ans et elle confie avoir de la difficulté à s’engager plus loin qu’un 3e rendez-vous. Son défi : fréquenter un homme durant 11 semaines!
© TVA