Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Radio-Canada confirme la date du prochain gala des Prix Gémeaux

Vu les circonstances particulières dans lesquelles nous nous trouvons actuellement, plusieurs grands évènements télévisuels ont dû être annulés.

Bien que Véronique Cloutier avait laissé entendre au début du mois que la cérémonie aurait lieu malgré tout, nous n'avions toujours pas de confirmation officielle de Radio-Canada. Voilà qu'elle nous arrive en grande pompe ce matin. La chaîne révèle qu'elle ira bel et bien de l'avant avec la 35e édition des Gémeaux et que Véronique Cloutier sera à nouveau la chef d'orchestre.

« Au cours des dernières semaines, la preuve a été faite qu’il était possible de produire des variétés et des projets rassembleurs d’importance en tenant compte des contraintes liées à la distanciation sociale », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul qui ajoute « la soirée des prix Gémeaux s’ajuste aux circonstances tout en bénéficiant de l’immense talent de Véronique Cloutier pour animer la soirée. »

Évidemment, la formule sera repensée pour respecter les mesures de distanciation sociale et autres consignes gouvernementales. L'animatrice se dit d'ailleurs excitée par ce nouveau défi.

Nous avons bien hâte de découvrir de quoi aura l'air les Gémeaux « en pandémie ». Le tout aura lieu le dimanche 20 septembre prochain sur ICI TÉLÉ.

Rappelons que la plus récente édition du magazine Véro est débarquée en kiosque tout récemment et son égérie est absolument sublime en couverture. Voyez-la ici.