Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 7 au 13 avril

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 7 avril

La voix
TVA, 19 h

Dimanche soir, La Voix rencontre The Voice avec la visite d'une icône de la chanson française : le grand Julien Clerc! Le chanteur aux 18 millions d'albums vendus quitte pour un moment son fauteuil de coach à Paris afin de mettre sa riche expérience au service des candidats qui monteront sur scène. À tour de rôle, Marc Dupré, Lara Fabian, Éric Lapointe et Alex Nevsky donneront un laissez-passer pour les Directs à cinq membres de leur équipe. Les autres devront chanter à nouveau pour leur prouver qu'ils méritent la dernière place disponible. Le super coach Julien Clerc épaulera chacun des coachs pour conseiller les artistes dans la préparation de leur prestation. Les Chants de bataille comme vous ne les avez jamais vus!

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Le joueur de tennis Félix Auger-Aliassime; Denis Coderre pour son combat contre Ali Nestor lors d’un événement-bénéfice; Me Julius Grey et le politologue Christian Dufour pour le projet de loi sur la laïcité de l’État; Louise Penny, auteure de 14 polars de la série Armand Gamache enquête qui se sont vendus à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde; Isabelle Dessureault qui a quitté un poste de première vice-présidente pour faire du mentorat bénévole auprès de jeunes femmes entrepreneures à Mumbai, en Inde; et la rwandaise Irène Nyirawizeye Dallaire et sa mère adoptive Sylvie Dallaire pour le livre L’improbable destin d’Irène.

La vraie nature
TVA, 21 H 17

Une émission surprenante, avec Pénélope McQuade, Pierre Marcotte et Véronique Hivon, qui nous permet aussi de faire une ballade dans la région. Pénélope nous parle de la jeune fille rebelle qu'elle a toujours été, en avouant avoir éprouvé régulièrement des symptômes dépressifs. Pierre révèle qu'il a été abusé par un frère au collège et il explique d'où lui vient sa tête de cochon. Enfin, Véronique raconte ses parties de quilles dans le sous-sol de ses grands-parents. Dès l'enfance, son côté revendicateur était déjà très présent.

Lundi, 8 avril

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

Le journaliste Jean Brière est très sollicité par les temps qui courent.

Refuge animal
TVA, 19 h

La chienne Money doit subir une chirurgie pour arrêter ses saignements. Le refuge doit saisir un chien qui a mordu et en sauver un autre de l'euthanasie. Enfin, Stéphane prend des nouvelles du petit bichon Pal.

Les chefs!
ICI Télé, 20 h

Pour ce deuxième défi, les aspirants-chefs seront jumelés en équipe de deux afin de réaliser une entrée qui intègre le bacon, et un plat principal de porc servi avec ses accompagnements. En duel : exécuter un risotto aux légumes.

Bonsoir bonsoir!
ICI Télé, 21 h (du lundi au jeudi)

Cette semaine, Jean-Philippe Wauthier recevra, entre autres, Sarah-Jeanne Labrosse, Hubert Lenoir, Fabien Cloutier, Louis-José Houde, Pier-Luc Funk et Mélissa Désormeaux-Poulin.

Mardi, 9 avril

Unité 9: Le documentaire – Les familles
ICI Télé, 20 h

Quand la réalité rejoint la fiction. Témoignages touchants de 13 détenues et ex-détenues en résonance avec la grande série dramatique. Un portrait stupéfiant des impacts de l'incarcération.

Mercredi, 3 avril

Phil s’invite
V, 20 h

Phil s'invite dans le condo de Rémi-Pierre Paquin et il fait le ménage avant de recevoir, Julien Lacroix, Andréanne A. Malette et Marianne St-Gelais. Ils jasent de ruptures amoureuses, d'angoisse et de réussite!

Dans l'oeil du dragon
ICI Télé, 20 h

Au programme : Des cours de natation à domicile, des fromages fins, un site qui permet aux entreprises de trouver de la main-d’oeuvre qualifiée et disponible, des vêtements et accessoires entièrement écologiques, un équipement de protection pour mineur sous terre et des vêtements écoresponsables. Dragon invité : Vincent Guzzo, CEO / Président Cinémas Guzzo et de l’émission Dragon’s Den.

Jeudi, 11 avril

1res fois
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Émission spéciale.

Les meilleurs moments de la saison 2019.

L’amour est dans le pré, saison 7
V, 20 h

Les voyages se poursuivent et c'est le contexte parfait pour voir si une relation est envisageable à long terme. Pour certains, l'amour est au rendez-vous tandis que pour d'autres, l'évolution des sentiments se fait plus lentement.

Philippe Bond II – Deuxième partie
TVA, 21 h

Avec ce deuxième one-man-show, l'humoriste qui se décrit comme étant, au fond, « un ado avec une carte de crédit » aborde ouvertement sa crise de la trentaine et parle sans scrupules de ses « premières fois ».

Vendredi, 12 avril

L'effet WOW
ICI Télé, 19 h

Sébastien sort Ginette Reno en grand. Pier-Luc Funk répond aux questions du public invité. Boucar Diouf fait découvrir le phénomène de la Soirée canadienne à une classe de nouveaux arrivants.