Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 21 au 27 octobre

Quoi ne pas manquer cette semaine à la télé

Dimanche, 21 octobre

Occupation Double Grèce
V, 18 h 30

Un gars et une fille doivent quitter l'aventure. Le nouveau candidat, Michael, qui possède l'immunité cette semaine, tente de brasser les cartes dans les maisons. Les différentes opinions autour de la table ne rendront pas la décision facile. Ce sera le souper d'élimination le plus intense de l'histoire d'Occupation Double.

Yan et Alexandra « Briss » vibrent au rythme de Séoul et goûtent de la pieuvre encore vivante. Olivier et Pézie profitent d'un moment privilégié à Athènes. Lors du party Casino de Montréal, la tension monte entre Maude et Renaud, des baisers surprises surviennent et un gars avoue son amour pour une candidate.

Révolution
TVA, 19 h 30

Les auditions (Dernière de 5). Les candidats tentent de se tailler une place dans cette compétition de danse. Les maîtres Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et Les Twins les évaluent. Apprenez-en plus sur le ballotage, qui aura lieu ce dimanche.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Guy A. Lepage reçoit : le premier ministre du Canada Justin Trudeau; l'auteur-compositeur-interprète français Christophe Maé, auteur de la chanson « Il est où le bonheur? », pour une série de spectacle; Jean Chrétien pour son livre de récits Mes histoires; Denise Bombardier pour ses mémoires Une vie sans peur et sans regret; et Phoudsady Vanny pour le premier Salon de la mort qui aura lieu à Montréal en novembre.

OD+ en direct
V, 20 h

Dans une rétrospective déjantée des intrigues d'Occupation Double, des personnalités publiques réagissent aux derniers développements de l'aventure et échangent avec les téléspectateurs au sujet des moments les plus croustillants! Ce dimanche, Nicolas Ouellet reçoit Sophie Nélisse et Anne-Marie Withenshaw, en compagnie de ses collaborateurs Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

La vraie nature
TVA, 21 h 06

Ariane Moffatt, Hugo Girard et Jean-Luc Mongrain sont trois personnalités fortes qui ont su s'imposer grâce à leur authenticité et sans faire trop de concessions. Ariane parle avec beaucoup de franchise de sa dualité par rapport à son image. Hugo revient sur les obstacles qui l'ont poussé à devenir l'homme le plus fort au monde et Jean-Luc raconte la genèse du personnage qui a su provoquer pour faire avancer des causes. C'est aussi l'occasion d'une virée en Westfalia où la rigolade est au rendez-vous. L'ambiance est à la franche camaraderie!

La vraie nature - Bande-annonce - Hugo Girard, Ariane Moffatt et Jean-Luc MongrainUn autre beau trio arrive bientôt au chalet: Hugo Girard, Ariane Moffatt et Jean-Luc Mongrain!

★ LA VRAIE NATURE ▸ DIMANCHE 21H à TVA

Publiée par La vraie nature sur Mardi 16 octobre 2018

Lundi, 22 octobre

Occupation Double Grèce, la quotidienne
V, 18 h 30 (du lundi au jeudi)

Deux candidats feront leur entrée dans les maisons. L'annonce d'une élimination mystère sème l'incertitude chez les candidats. Les filles désirent « papillonner » davantage. Assisterons-nous à la formation du premier couple officiel à Occupation Double?

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Le journaliste Jean Brière en mène large. Il demande à voir Daniel en prétextant détenir des informations potentiellement embarrassantes pour lui.

Refuge animal
TVA, 19 h

Stéphane rencontre Fanta, un golden retriever qui a un sévère problème de peau. Audrey découvre une maison littéralement envahie par des chats en piètre état. Bruce se cherche une nouvelle famille. Et on prend des nouvelles des bébés chatons.

Discussions avec mes parents
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Après avoir créé un malaise avec sa nouvelle femme de ménage, François doit engager un ado de 15 ans afin de nettoyer son condo. Pour combler le départ des enfants, Jean-Pierre et Rollande décident d'adopter une perruche et ils n'arrivent pas à s'entendre sur son nom. Dans un flashback des années '70, on voit le jeune Jean-Pierre qui tente d'expliquer à une jeune Rollande les règlements du baseball.

L’échappée
TVA, 20 h

Joëlle fait la rencontre déstabilisante de son père. Le départ de Jérôme secoue Claudie. Sentant la soupe chaude, David fournit de nouvelles preuves. Bruno tente de se rapprocher de son fils.

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Bianca Goyer (Émilie Bibeau) et Jonathan Faugère (Gabriel Sabourin), les parents de Laurie (Arno Lemay), discutent avec leur avocate, Me Lussier (Geneviève Schmidt) pour faire échec aux demandes de Claude. Ils prétendent que c'est le parrain de Laurie, Thomas Goyer (Guillaume Lambert), un procureur de la Couronne, qui influence leur fille. Claude demande à Ariane de l'aider dans cette cause en représentant Thomas. Ariane en a cependant plein les bras avec un client (Louis-Philippe Dandenault), collectionneur de grands vins, qui affirme que son ex a décollé toutes les étiquettes de ses précieuses bouteilles. Ariane demande à Grimard d'enquêter là-dessus, tandis que les ex continuent de s'échanger des coups bas. L'émotion est palpable en cour quand la cause de Laurie est entendue.

Le jeu
TVA, 21 h

Une vidéo de surveillance place un des trolls de Marianne dans la mire des enquêteurs. Alertés, les instigateurs des Pas-de-Vie sont prêts à tout pour ne pas se faire prendre, mais ne s'entendent pas sur la façon d'y parvenir.

Le show de Rousseau
V, 22 h

Stéphane Rousseau reçoit des invités pour jaser, rire et surprendre.  Cette semaine, Stéphane reçoit : Jean-Sébastien Girard, Marie-Hélène Thibault, Béatrice Picard, les exclus de la semaine d'Occupation Double Grèce, Denis Bouchard, Yann Perreau, Jonas, Michel Courtemanche, Émilie Perreault, Véronic DiCaire, Dominic Paquet, Phillipe-Audrey Larrue-St-Jacques et Alfa Rococo.

Mardi, 23 octobre

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Normand doit prendre une grande décision concernant le maximum. Marie encourage Kim à apprivoiser sa liberté. Marco recommande à Normand de confier l'intérim du maximum à Josée. Steven accueille Pauline, la mère de Macha Vallières.

Faits divers
ICI Radio-Canada, 21 h

La battue organisée par Sylvain pour retrouver son père est reportée dû à l'absence du maître-chien. Constance et Jonas en profitent pour interroger Paulo et Francine. Ils sont maintenant de sérieux suspects pour le meurtre de Maurice Lauzon, mais Fred et Antoine en doute. Un double-meurtre survient à Ste-Thérèse. Qui sont les responsables?

Tous pour un chalet
Canal Vie, 21 h

Dans cet épisode, les équipes s'attaquent aux salles de bains, ce qui implique la pose de la céramique. Les participants ont donc intérêt à s'appliquer et à porter attention à la finition, un détail important pour les juges.

Mercredi, 24 octobre

XOXO
TVA, 19 h 30

Afin de former le couple le plus en vue du Québec, des célibataires participent à des événements très sélects, organisés par leurs conseillers Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben.

Premier Gala de l'ADISQ 20
Télé-Québec, 20 h

Du M Telus, Marie-Mai et Yann Perreau animent le 14e Premier Gala de l'ADISQ. Cet événement de remise de trophées Félix artistiques, récompensant les artistes et artisans, souligne la diversité de notre musique dans tous ses styles.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Spéciale Janette Bertrand. Avec Guy A. Lepage, Dominique, Isabelle et Martin Lajeunesse, Martin Sabourin, Élise Guilbault, Mario Saint-Amand, Diane Jules, Dr Réjean Thomas et Julie Snyder.

Jeudi, 25 octobre

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Jean-René Dufort analyse l’actualité de la semaine avec humour.

Les dieux de la danse
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Dernière préliminaire. Avec Mylène Mackay et Jean-Philippe Perras, Dorothée Berryman et Jean-Marie Lapointe, Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred-Éric Salvail, Pascale Lévesque et Louis Courchesne.

Bootcamp: le parcours extrême
V, 20 h

Cette semaine, c'est au stade Percival-Molson que les sportifs se retrouvent afin de se livrer à des performances hors du commun. Rapidité, endurance et ténacité sont au rendez-vous.

Vendredi, 26 octobre

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 19 h

Y'a du monde à messe propose de belles discussions sur le temps qui passe en compagnie d'invités de toutes les générations et de tous les horizons : l'animatrice et auteure Melissa Maya Falkenberg, l'inclassable MC Gilles, l'animatrice fantaisiste Chantal Lamarre, l'architecte de renom et cofondateur du projet lab-école Pierre Thibault et la chanteuse Patsy Gallant, qui insuffle un esprit de fête au Théâtre Paradoxe, comme elle le fait sur scène depuis cinquante ans!

Faire oeuvre utile
ICI ARTV, 20 h

Après l'assassinat de son conjoint, Annick cherche à donner du sens à cet événement injuste et tragique. Le peintre Marc Séguin va lui fournir matière à réflexion dans un tableau puissant où la vie et la mort s'entrecroisent.

Lisez notre critique ici.

Samedi, 27 octobre

En direct de l'univers
ICI Radio-Canada, 19 h

Cette semaine, France Beaudoin reçoit Anick Lemay qui nous fera découvrir son univers musical.

Cette année-là
Télé-Québec, 20 h

Marc Labrèche et son équipe de chroniqueurs explorent l'année 1979 en compagnie de Michel Côté.