Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 15 au 21 avril

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 15 avril

La voix
TVA, 19 h

Premier quart de finale en direct. À tour de rôle, trois artistes de chaque équipe monteront sur scène pour nous offrir une chanson. L'ex-coach Marc Dupré viendra offrir une performance sur scène.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Guy A. Lepage recevra l'interprète d'Amélie Bérubé dans District 31, Charlotte Legault, qui fait sensation au Québec en ce moment. Julien Lacroix et Adib Alkhalidey viendront aussi parler de leur projet cinéma avec l'animateur. Découvrez tous les invités de cette édition ici.

Lundi, 16 avril

Les 5 prochains, saison 3
ICI ARTV, 19 h

Découvrez la réalité du monde du spectacle à travers les hauts et les bas personnels et professionnels vécus  par les humoristes de la relève Mehdi Bousaidan, Marie-Lyne Joncas, Daniel Pinet, Arnaud Soly et Rosalie Vaillancourt.

Lisez notre critique de cette troisième saison ici.

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

Dernière semaine de la saison.

L'interprète d'Amélie Bérubé - comme plusieurs autres comédiens interrogés dans les derniers jours - nous promet une finale de saison particulièrement étonnante. Voyez ce qu'elle avait à dire ici.

Lâcher prise
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Dernière de la saison.

C'est un lendemain de veille difficile pour Valérie (Sophie Cadieux), qui n'a plus envie de partir en camping… En fait, elle n'a plus envie de grand-chose et sa mère (Sylvie Léonard) la ramène à l'ordre. Madeleine tiendra-t-elle la promesse faite à son petit-fils (Antoine Archambault) en allant camper avec lui et sa mère?

Éric et Kevin (Simon Lacroix et Éric Paulhus) sont prêts à assister aux préparatifs. Même Gilles et Choucoune (Gildor Roy et Suzanne Champagne) veulent venir en aide. Tout est prêt. Et plus encore! Ne manque que Valérie! Mais où est-elle? Simon (Jean-Moïse Martin) cherche à s'expliquer auprès de Valérie, mais il n'en aura pas l'occasion. Une surprise attend Valérie à son retour.

Les Chefs
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Première de la saison.

Pour leur premier défi de la saison, les candidats, évalués par nos trois juges, devront réaliser une longe d'agneau en croûte de sel à partir du carré, en intégrant obligatoirement la tomate et les épinards dans leurs garnitures. Pas un défi facile. Un premier candidat devra déjà quitter la brigade. Voyez notre critique de cette nouvelle saison ici.

Découvrez l'identité des nouveaux candidats ici.

Les échangistes
ICI Radio-Canada Télé, 21h (du lundi au jeudi)

Première semaine de la saison.

Lors de sa première semaine en ondes, Pénélope McQuade annonce que Marie-Mai et Safia Nolin offriront une performance musicale. Véronique Cloutier, Élyse Marquis et Jean-François Ruel figurent aussi parmi les invités. Plus de détails ici.

Le show de Rousseau
V, 22 h (du lundi au jeudi)

Stéphane Rousseau reçoit entre autres le comédien Michel Charette pour parler de la finale de District 31 et Patrice Bélanger pour discuter de la nouvelle saison de Sucré salé. Voyez la liste complète des invités ici.

Mardi, 17 avril

#5RÈGLES
VRAK, 17 h 30

L'émission se veut un guide pour permettre aux téléspectateurs d'avoir une vie optimale en abordant différents thèmes : 5 règles pour voyager quand t'es cassé, pour être le roi de la fête, pour se gérer pendant une rupture, etc. L'animatrice Tatiana Polevoy sera entourée de deux collaborateurs : Pierre-Yves Roy-Desmarais et Marie-Lyne Joncas.

Unité 9, le documentaire 4 - Les intervenants
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Un documentaire de Guy Édoin qui aborde le rapport crucial des intervenants avec les détenues.

Mercredi, 18 avril

Dans l'oeil du dragon
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Première de la saison.

Cette année Dominique Brown se joint aux dragons Christiane Germain, Caroline Néron et  Martin-Luc Archambault.

Dragon invité de la semaine : Nicolas Duvernois, président directeur général, PUR Vodka. Découvrez tous les entrepreneurs invités de la saison ici.

Mensonges 3
addiktv, 21 h (2e épisode)

Julie (Fanny Mallette) et son équipe ont un autre suspect dans leur mire : Marc-André Trottier (Olivier Barrette), aqcteur et scénariste. Il aurait brulé vif Léo Corriveau et Eddy « tatoo » Beaudoin. Il est aussi soupçonné d'avoir tué son ex de la même façon, dont la mort est racontée en détail dans un scénario qu'il a écrit.

Jeudi, 19 avril

1res fois
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Véronique Cloutier accueille Julie Bélanger et Patrice L'Ecuyer.

Vendredi, 20 avril

Y'a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Christian Bégin reçoit France Beaudoin, Mehdi Bousaidan, Hubert Lenoir, Michèle Ouimet et Patrick Senécal.

Samedi, 21 avril

En direct de l'univers
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

Dernière de la saison.

France Beaudoin accueille Béatrice Picard.