Publicité
Du 8 au 14 avril

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 8 avril

La voix
TVA, 19 h 30

Après trois rondes de Duels enlevantes, les artistes de La voix s'apprêtent à affronter les Chants de bataille, l'ultime étape avant les Directs. Chaque coach offrira d'abord un laissez- passer à cinq de ses candidats. Les trois autres chanteront une dernière fois pour décrocher la dernière place disponible pour les quarts de finale. Des choix déchirants attendent les coachs, qui ne demandent qu'à être éblouis. Des émotions fortes en vue, ce dimanche à 19 h!

http://brightcove.misc.com.edgesuite.net/media/2081011001/201804/2261/2081011001_5764700754001_5764693709001.mp4

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Sophie Lorain, qui tiendra le rôle principal dans la deuxième saison de Plan B, et bien plus. Voyez tous les invités ici.

La vraie nature
TVA, 21 h 15

Spécial « confidences ».

La vraie nature - Perdus dans la cuisine...Pas facile de se retrouver dans une nouvelle cuisine... ?

Vous allez adorer notre émission spéciale dimanche soir!

LES CONFIDENCES DU CHALET ‣ DIMANCHE 21H15, après La Voix

Publiée par La vraie nature sur 6 avril 2018

Lundi, 9 avril

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Avant dernière semaine de la saison avec nos enquêteurs préférés.

Lâcher prise
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Valérie (Sophie Cadieux), totalement bouleversée par Simon (Jean-Moïse Martin), se réfugie au bureau de Rachel (Danielle Proulx). Madeleine (Sylvie Léonard) découvre les pages de sa biographie dans la piscine : misère! Serait-ce l'œuvre de Valérie? Hakim (Mani Soleymanlou) espère convaincre Madeleine de poursuivre son œuvre. À l'insu d'Éric (Simon Lacroix), Kevin (Éric Paulhus) se rend au poste de police pour y affronter Simon (Jean-Moïse Martin) et le somme de laisser Valérie tranquille. Ce faisant, J-F (Emmanuel Schwartz) fait une surprenante découverte au sujet de son frère et Valérie.

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Dernière de la saison.

Ariane et Michaël (Mélissa Désormeaux-Poulin et Steve Gagnon) tentent une fois de plus d'amener Mireille (Sylvie Léonard) à leur dire la vérité sur la mort de leur père. Le conflit entre Frédéric Dumais (David Savard) et son ex Camille Lachapelle (Noémie Godin-Vigneau) s'envenime, tout comme la confrontation entre Ariane et Marie Rousseau (Catherine Trudeau).

Ariane est d'autant plus stressée qu'elle est appelée comme témoin dans la cause opposant Antoine (Guillaume Lemay-Thivierge) à sa fille (Charlie Lemay-Thivierge). Elle répète son témoignage avec l'avocat d'Antoine, Me Rochon. Lisez notre texte sur cette finale coup de poing ici.

Avec ou sans cash
Evasion, 21 h

Une fois de plus, Anaïs Favron et Isabelle Ménard se sont organisées un voyage très spécial. Dans les plus belles villes d'Asie, elles décident au hasard de qui disposera d'un budget de 100 $ et de qui aura 1000 $ pour financer son séjour de 24h!

Le show de Rousseau
V, 22 h

Stéphane Rousseau reçoit, entre autres, Gildor Roy, Anne Dorval, Sonia Vachon, Dominic Paquet et Patrice Michaud. Voyez l'ensemble des invités de cette 6e semaine ici.

Mardi, 10 avril

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Dernière de la saison.

Madeleine (Marie-Chantal Perron) accompagne Henriette (Danielle Proulx) qui comparaît devant la Commission des libérations conditionnelles. Maurice (Gaston Lepage) sera appelé à témoigner. Marie (Guylaine Tremblay) se démène pour s'y faire entendre, même si elle n'est pas inscrite sur la liste des témoins.

La sous-ministre Marie-France Caron (Sophie Prégent) invite Normand (François Papineau) pour clarifier certaines choses avec lui. Par ailleurs, le conflit entre Kevin Anctil (Jason Roy Léveillée) et le chef de la sécurité Marco Choquette (Mathieu Baron) continue de s'envenimer. Kevin incite Normand (François Papineau) à l'appuyer pour renforcer la discipline dans la prison. Josée (Catherine Paquin-Béchard) continue de s'inquiéter pour Jeanne (Eve Landry). Cette dernière reçoit plusieurs visites à l'hôpital.

Voyez ce que l'auteure avait à nous dire sur les surprises qui attendent Jeanne dans cette finale.

Hubert & Fanny
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Dernier épisode.

Épuisée de cacher la véritable nature de ses sentiments, Fanny (Mylène St-Sauveur) laisse Hubert (Thomas Beaudoin) seul face à son refus de s'investir dans une relation à deux. Il lui fait alors découvrir une facette de lui qu'elle ignorait. Les efforts de Mimi (Anne-Marie Cadieux) et Claude (Marc Messier) pour réparer les blessures du passé les amènent à se rapprocher... plus qu'ils ne l'imaginaient!

Après la mésaventure avec Guillaume (Mickaël Gouin), Frédérique et Yaniss revoient leurs plans d'avenir. Jade (André Kasper) reçoit un message de sa mère (Fanny Mallette) qui met un baume sur ses blessures. Fanny et Guillaume réussissent enfin à faire la paix. Hubert et Fanny s'accorderont-ils une ultime chance?

Mercredi, 11 avril

Arrive en campagne
TVA, 19 h

Stefano Faita a le plaisir, pour une troisième saison, de sortir des familles urbaines de leur zone de confort pour les emmener découvrir les travaux de la ferme.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Dernière de la saison.

Spéciale jamais vu.

Jeudi, 12 avril

1res fois
ICI Radio-Canada Télé

Véronique Cloutier reçoit Gildor Roy et Marie Mai.

L'amour est dans le pré
V, 21 h

Dernière de la saison.

L'aventure est terminée et tous se rassemblent au Manoir du Lac William afin de faire le bilan de leur aventure avec Marie-Ève Janvier. On en profite aussi pour inviter les couples de l'année passée.

Voyez ici les couples qui ont été formés cette saison.

Vendredi, 13 avril

Y'a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Christian Bégin reçoit Beyries, Louise Forestier, Rafaëlle Germain, Kim Rusk et Laurent Turcot.

Samedi, 14 avril

En direct de l'univers
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

France Beaudoin accueille Brigitte Lafleur.