Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 1re au 7 avril

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 1er avril

La voix
TVA, 19 h 30

Troisième ronde des Duels.

Mentionnons que La voix nous donne droit à des Duels exceptionnels cette année, parmi les meilleurs depuis la création de l'émission.

La Voix 6 - C'est écrit en PRIMEUR!PRIMEUR: un aperçu de la dernière ronde des Duels!

Serez-vous des nôtres ce dimanche? #LaVoixTVA

Publiée par La Voix sur 29 mars 2018

De père en flic 2
Super Écran, 20 h

Primeur

Huit ans après De père en flic, la relation entre le commandant Jacques Laroche (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde) est passée de tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice (Karine Vanasse), mais ça chancèle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient désespérément de coincer Martin Germain (Patrice Robitaille), le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe (Julie Le Breton) s'inscrivent à un bootcamp pour couples. C'est l'occasion rêvée pour Marc, Alice et Jacques de se rapprocher du dangereux criminel, afin de le faire passer aux aveux.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Véronique Cloutier viendra parler de 1res fois. Découvrez la liste complète des invités ici.

Lundi, 2 avril

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

L'affaire sur François-Charles Drapeau se poursuit. Morgane (Carla Turcotte) est officiellement mutée au 31. La mère d'Alice (Tanya V. Lavoie), Julie Benoit (Marie-Michelle Garon) vient au poste et maintient fermement que sa fille n'a rien à se reprocher par rapport à François-Charles Drapeau, ce qui n'empêche pas sa « meilleure amie » Fannie (Kaly Roy) de la salir sur les réseaux sociaux.

Lâcher prise
ICI Radio-Canada Télé

Madeleine (Sylvie Léonard) a du mal à respecter sa promesse de partir en camping avec Thomas. Valérie (Sophie Cadieux), sur un nuage, cuisine un souper pour sa mère; elle la somme de ne pas se décommander ni d’être en retard. Stéphane (Éric Bernier) invite Madeleine dans un lieu inusité. Contre toute attente, Madeleine se confie à lui.

Simon et Josiane (Jean-Moïse Martin et Christine Beaulieu), de retour à la maison après des vacances décevantes, découvrent que J-F (Emmanuel Schwartz) squatte toujours chez eux. Simon sent le besoin de mettre les choses au clair avec Valérie. Mais que se passe-t-il entre ces deux-là? Valérie se laisse emporter par la vague Simon. Éric (Simon Lacroix) saura-t-il garder un secret?

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Claude tente de se reprendre en main pour faire face à une nouvelle offensive de Jean-Luc de Vries. Suite à une mise en demeure de Maude, la Dre Hertig insiste pour revalider la volonté d'Ève d'en finir, mais il faudra diminuer ses calmants pour le faire.

Les Morissette en spectacle
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Le spectacle de Louis Morissette et Véronique Cloutier qui a conquis tous les publics.

Le Show de Rousseau
V, 22 h

Julie Le Breton, Pénélope McQuade, René Simard, Grégory Charles et l'animatrice de L'amour est dans le pré, Marie-Ève Janvier, seront parmi les invités de Stéphane Rousseau cette semaine. Voyez la liste complète des invités ici.

Mardi, 3 avril

Taxi payant
V, 19 h 30

Cette semaine, Alexandre reçoit Pierre-Yves McSween à bord de son Taxi payant. Ce dernier jouera pour le Centre Philou.

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Steven (Luc Guérin) finit par dire ses quatre vérités à Yvann (Alexandre Bacon Bronstein). Il ne manque pas d'arguments pour justifier ses reproches auprès de Normand (François Papineau). Il rend ensuite visite à Jeanne (Eve Landry) qui est toujours hospitalisée. Madeleine (Marie-Chantal Perron) se voit confier l'épineux dossier d'Eyota (Natasha Kanapé-Fontaine). Elle tente d'établir un contact avec elle.

Lucie (Émilie Bibeau) accompagne Marie (Guylaine Tremblay) qui retourne visiter Georges (Paul Doucet), dont les jours sont comptés. Suzanne (Céline Bonnier) fait tout ce qu'elle peut pour payer sa part du loyer. Henriette (Danielle Proulx) est de plus en plus nerveuse à l'approche de son audience à la Commission de libération conditionnelle.

Hubert & Fanny
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Dans quel état Guillaume (Mickaël Gouin) se retrouvera-t-il au lendemain de son geste désespéré? Fanny (Mylène St-Sauveur) est témoin de la tentative de Mélanie (Gabrielle Côté) de séduire Hubert (Thomas Beaudoin). Ce dernier résistera-t-il aux avances de la policière?

Jade (André Kasper) est partagée entre l'envie de profiter pleinement de sa nouvelle vie et la tristesse que lui cause le départ de sa mère. Bouleversée par sa visite auprès de Guillaume et déçue par Hubert, Fanny refuse de le revoir. Malgré les obstacles, Hubert et Fanny réussiront-ils finalement à aller souper ensemble?

Mercredi, 4 avril

Refuge animal
TVA, 19 h 30

Dernier épisode de la saison.

Nos deux colosses, Stan et Bill, font face à un avenir incertain. Doit-on craindre pour l'adoption de Bill après l'attaque du chien? Est-ce bien prudent de mettre Stan en adoption avec ses problèmes? Et c'est la conclusion de cette belle aventure.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Spécial Martin Matte. Avec Julie Le Breton, Martin Perizzolo, Christian Bégin, Patrice Robitaille, Fabien Cloutier, Diane Tell et Julie Ménard.

Jeudi, 5 avril

1res fois
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Véronique Cloutier reçoit Phil Roy et Sébastien Benoit.

L'amour est dans le pré
V, 21 h

Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin des voyages. Quels sont les couples qui ont réussi à surmonter les défis du quotidien? La magie opère-t-elle toujours? Voyez la suite des histoires des cinq agriculteurs depuis leur retour de voyage.

Vendredi, 6 avril

Ça finit bien la semaine
TVA, 19 h

Julie Bélanger et José Gaudet reçoivent Patrice Bélanger, Les Grandes Crues et Sylvain Cossette.

Y'a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Première de la nouvelle saison.

Christian Bégin reçoit Jean-Luc Brassard, Alain Lacoursière, Pierre Lapointe, Monic Néron et Julie Perreault.

Samedi, 7 avril

En direct de l'univers
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

France Beaudoin accueille Phil Roy.