Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 14 avril

La voix
TVA, 19 h

Ça y est! L'étape la plus enlevante de la saison est à nos portes, celle des Directs! à partir de maintenant, les téléspectateurs pourront voter pour leurs artistes préférés. Au cours de ce premier quart de finale, trois candidats par équipe monteront sur scène pour nous offrir une chanson. Le vote du public, combiné au pointage des coachs, permettra de couronner les quatre premiers demi-finalistes. Pour lancer la soirée, La Voix accueillera l'un des auteurs-compositeurs français les plus populaires de sa génération : Patrick Bruel. L'interprète de « Qui a le droit » joindra sa voix à celles des candidats au son de ses grands succès. Ce dimanche, l'adrénaline monte d'un cran et tout peut arriver!

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Martin Petit pour son nouveau spectacle Martin Petit à 107 000 km/h; Julie Le Breton, Michel Marc Bouchard et Serge Denoncourt pour la pièce La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé; le président Kevin Gilmore, l'entraîneur-chef Rémi Garde et le milieu défensif Samuel Piette de l'Impact de Montréal; Max-Louis Rosalbert, président du Regroupement des propriétaires de taxi de Montréal et Abdallah Homsy, porte-parole du Regroupement des intermédiaires de taxi de Québec; l'auteure-compositrice-interprète Laurence Nerbonne pour son album Feu; et la plongeuse et harponneuse Valentine Thomas pour son livre À contre-courant.

Game of Thrones, saison 8
HBO, Crave ou Super Écran, 21 H

Première de la huitième et dernière saison de la populaire série. Les géants blancs vont-ils complètement éradiquer les sept royaumes? Voici tout ce qu'il y a à savoir sur cette dernière saison.

La vraie nature
TVA, 21 H 17

Marc Dupré, Patsy Gallant et l'ex-joueur de soccer Patrice Bernier sont trois personnalités qui ont rêvé grand et qui, malgré les obstacles, ont pris leur destin en main. Marc explique les trucs qu'il utilisait pour ne pas aller à l'école et révèle que le succès l'angoisse. Patsy, sympathique diva à la vie abracadabrante, revient sur ses débuts dans les cabarets à l'âge de 10 ans et sur ses folles années de reine du disco. Enfin, en se remémorant son dernier match avec l'Impact, Patrice révèle qu'il aurait pu être un grand joueur de hockey. Tout ça avec des margaritas, du bon vin et une recette spéciale des boulettes à Patsy!

Lundi, 15 avril

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

Dernière semaine de la saison.

Lundi : Noélie est forcée d'intervenir lorsqu'un garçon de 11 ans refuse de quitter la voiture de son père pour rentrer chez sa mère qui en a la garde en semaine.Mardi : Gabrielle reproche à Noélie de porter devant ses collègues trop souvent des tenues qui nuisent à la concentration.Mercredi : Daniel apprend à Da-Xia que c'est la Gendarmerie royale qui poursuivra l'enquête dans le quartier chinois.Jeudi : Daniel et Gabrielle font le point sur le travail de Noélie. Malgré son talent indéniable, a-t-elle la maturité nécessaire pour être promue comme enquêteur?

Refuge animal
TVA, 19 h

Un attachant chaton blessé à une patte fait son entrée au refuge. Stéphane rencontre un énorme chiot, Derek, le cane corso. De nombreux lapins sont retrouvés lors d'une patrouille. Et Maggy se trouvera-t-elle une famille?

Les chefs!
ICI Télé, 20 h

Le canard de Barbarie au menu. Les aspirants-chefs auront d'abord à choisir, au hasard, une couleur de tablier qui déterminera l'identité de leurs adversaires. En duel : confectionner 12 canapés de saumon fumé identiques.

Bonsoir bonsoir!
ICI Télé, 21 h (du lundi au jeudi)

Cette semaine, Jean-Philippe Wauthier recevra :

  • Lundi 15 avril - Avec Boucar Diouf, Julie Perreault, Sylvie Drapeau et Simon Coutu.
  • Mardi 16 avril - Avec Pierre-Yves Lord, Manon Massé, Safia Nolin et Jean-Sébastien Girard.
  • Mercredi 17 avril - À la veille de la grande finale de la saison de District 31, Jean-Philippe Wauthier reçoit Gildor Roy, Cynthia Wu-Maheux, Vincent-Guillaume Otis et Pascale Montpetit.
  • Jeudi 18 avril - Avec Catherine Proulx-Lemay, Patrick Bruel, Pierre Lapointe et Molie Marcil.

Mardi, 16 avril

District - Le documentaire
ICI Télé, 20 h

La 2e édition est consacrée aux commandants de postes de quartier.

Mercredi, 17 avril

Pompiers : la relève
V, 20 h

Nouveauté. Première de la saison.

C'est la rentrée scolaire pour 144 jeunes qui ont un rêve en commun : devenir pompiers. Les élèves découvrent leur nouvel environnement et les défis qu'ils devront relever dans la prochaine année, dont l'épreuve ultime du fameux parcours du pompier.

Dans l’oeil du dragon
ICI Télé, 20 h

Cette semaine : Un premier festival d’érable et musique à Montréal, une boulangerie artisanale en ligne, un nouveau matelas évolutif, un produit novateur pour bébé, un magasin en boutique et en ligne pour la mariée et son cortège. On parle aussi de l’entreprise Béké-bobo. Dragonne invitée : Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente du Groupe Germain.

Jeudi, 18 avril

L’amour est dans le pré, saison 7
V, 20 h

Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin des voyages. Quels sont les couples qui ont réussi à surmonter les défis du quotidien? La magie opère-t-elle toujours? Découvrez la suite des histoires des couples et où en est Anthony.

Les magnifiques, saison 2
ICI Télé, 20 h

Première de la saison.

Des sketchs mettent en scène des personnages féminins à l'humour absurde et irrévérencieux.

Le Grand Rire de... - Anthony Kavanagh
ICI Télé, 20 h 30

Les numéros d'humour coup de coeur d'Anthony Kavanagh. Revivez avec lui certains des meilleurs moments de sa carrière au Grand Rire de Québec en compagnie d'Anaïs Favron.

Jeudi, 19 avril

Infoman
ICI Télé, 19 h 30

L'équipe d'INFOMAN présente le 13e gala des prix Aurore récompensant le meilleur du pire du cinéma québécois dans la grande ville cinématographique de San Francisco.

Consultez ici la listes des nominations des Aurores 2019.

François Bellefeuille - Première de 2 parties
TVA, 21 h

Présentation du premier one-man show de François Bellefeuille.

Vendredi, 20 avril

Ça finit bien la semaine
TVA, 20 h

Julie Bélanger et José Gaudet reçoivent Patrick Bruel, Maripier Morin, Jean-Philippe Dion, Ingrid St-Pierre, Pierre Bruneau en compagnie de sa femme Ginette.