Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 25 au 31 mars

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 25 mars

La voix
TVA, 19 h

Lors de cette deuxième édition des Duels, La voix nous promet une grande finale dont on se rappellera longtemps.

Découvrez un extrait de l'émission ci-dessous :

http://brightcove.misc.com.edgesuite.net/media/2081011001/201803/3909/2081011001_5757055193001_5757042268001.mp4

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Debbie Lynch-White, Anne Dorval et les 2Frères viendront parler de leurs projets respectifs avec Guy A. Lepage ce dimanche. Découvrez l'ensemble des invités ici.

La vraie nature
TVA, 21 h 15

Jean-Philippe Dion reçoit Bianca Gervais, Roch Voisine et Michel Bergeron.

Voyez un extrait de l'émission ici :

La vraie nature - Roch Voisine, Bianca Gervais et Michel BergeronAvez-vous hâte à dimanche? ?

✭ LA VRAIE NATURE ‣ DIMANCHE 21H15, après La Voix

Publié par La vraie nature sur 22 mars 2018

Lundi, 26 mars

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

Cette semaine, Isabelle (Hélène Bourgeois Leclerc) poursuit son enquête sur François Drapeau. Aussi Bruno et Patrick (Michel Charette et Vincent-Guillaume Otis) se rendent dans un hôtel où un entrepreneur en construction de 39 ans, David Sénécal, a été trouvé mort dans sa chambre.

Lâcher prise
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Valérie (Sophie Cadieux) décide d’accepter l’offre de son père : une franchise de nettoyeur Danault. Madeleine (Sylvie Léonard) tente de convaincre ses contacts de participer au pilote de son show télé, mais elle essuie des refus catégoriques systématiquement. Pourquoi? Stéphane Labelle (Éric Bernier) décide de prendre le taureau par les cornes sans plus de succès. Témoin de leurs tentatives infructueuses, Valérie les conseille sur l’invité idéal pour ce premier épisode. Cela donnera droit à l'une des meilleures scènes entre Sylvie Léonard et Éric Bernier.

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

À la demande de l'inspecteur Paquette (Paul Doucet), Ariane et Michael (Mélissa Desormeaux-Poulin et Steve Gagnon) acceptent de retourner dans l'appartement où ils ont grandi, dans l'espoir de faire resurgir des souvenirs de la nuit où leur père a été tué. Antoine (Guillaume Lemay-Thivierge) et sa fille Maude (Charlie Lemay-Thivierge) continuent de s'affronter à propos d'Ève (Isabelle Giroux).

Claude (Isabel Richer) échange des confidences avec Grimard (Serge Postigo). Ariane et Me Lussier (Geneviève Schmidt) se demandent comment venir en aide à Mahée (Bénédicte Décary). De son côté, Gabrielle (Dominique Laniel) rencontre le frère de Mahée (Yan Rompré) pour lui demander de s'impliquer dans le dossier.

Les pays d'en haut
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Dernière de la saison.

Donalda (Sarah-Jeanne Labrosse) veut confier son enfant illégitime à Donatienne (Kim Despatis) qui doit partir à Montréal. Pendant ce temps, un double mariage a lieu à l'église, et Sainte-Adèle devient la nouvelle attraction du Nord grâce à la nouvelle mine d'or. Pensant pouvoir enfin se débarrasser de Séraphin (Vincent Leclerc), le Curé Labelle (Antoine Bertrand) constate rapidement qu'il remplace un avare cruel contre un truand. Bidou (Rémi-Pierre Paquin) est peut-être riche, mais il reste tout de même un être arrogant, impitoyable et, contrairement à Séraphin, très imprévisible. Mc Caskill (Jean-François Porlier) et Séraphin retrouvent le petit Siffleux. Alexis (Maxime Le Flaguais) apprend que Donalda veut envoyer son fils à Montréal.

Le show de Rousseau
V, 22 h

Stéphane Rousseau reçoit sur son plateau Julie Snyder, Mathieu Baron, le chef et animateur Ricardo ainsi qu'Olivier Dion. Voyez la liste complète des invités ici.

Mardi, 27 mars

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

En congé, Marie (Guylaine Tremblay) accompagne Lucie (Émilie Bibeau) qui souhaite trouver sa robe de mariée. Madeleine (Marie-Chantal Perron) annonce à Marie que Josée (Catherine Paquin-Béchard) accompagne Jeanne (Eve Landry) à l'hôpital. Henriette (Danielle Proulx) répète la déclaration qu'elle entend faire devant les commissaires des libérations conditionnelles. Normand (François Papineau) convoque Marco (Mathieu Baron) pour lui demander s'il fréquente Marie-France Caron (Sophie Prégent). Marie visite Georges (Paul Doucet) à l'hôpital. Malgré la gravité de son état, c'est lui qui l'encourage à persévérer dans les difficiles combats qu'elle mène pour les femmes de Lietteville.

Nous avons eu la chance de discuter avec l'auteure cette semaine qui nous a donné certains détails sur l'intrigue jusqu'à la fin de la saison. Voyez ici ce que nous avons découvert.

Hubert & Fanny
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Guillaume (Mikaël Gouin), incapable de se relever de sa rupture, lance des signaux d'alarme inquiétants. Fanny (Mylène St-Sauveur) envisage enfin de se laisser complètement aller dans sa relation avec Hubert (Thomas Beaudoin). Devin (Rodley Pitt) déchante de son idylle avec Pastel (Olivia Palacci). Hubert risque gros pour enfin retrouver son chien Arthur. Cela risque-t-il de mettre en péril sa relation avec Fanny? Hélène (Fanny Mallette) prend une lourde décision que Jade (André Kasper) a de la difficulté à comprendre et accepter.

Mercredi, 28 mars

Refuge animal
TVA, 19 h

La condition médicale de Stan cause bien des maux de tête à l'équipe. Bill & King Kong doivent se séparer. La rencontre d'adoption de Bill tourne au vinaigre. Et Filou, le chien anxieux de l'année dernière, rend visite aux gens du refuge.

Danser pour gagner
V, 19 h 30

Dernière de la saison.

Chacune des trois meilleures troupes du Québec mettra en scène un numéro unique pour cette grande finale afin d'épater le public qui aura l'honneur de couronner la meilleure équipe de danse urbaine de la province.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

L'équipe reçoit Jean Pagé, Jean-Philippe Dion et Fanny Mallette.

Cheval-Serpent
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Dernière de la saison.

David (Guillaume Lemay-Thivierge) croit que c'est Pete (Francisco Randez) qui s'est introduit par représailles chez lui. Dorice (Sophie Prégent) et David rappellent aux danseurs les règles qu'ils  doivent respecter, particulièrement dans cette période de turbulences. Margaret (Marie Tifo) dit à Laurent (Daniel Parent) qu'elle va bientôt pouvoir porter le coup de grâce au Cheval-Serpent.

Dorice fait remarquer à David que son animosité pour Julien (Alexandre Landry) tient au fait que ce dernier s'intéresse à Simone (Catherine St-Laurent). Il s'engueule d'ailleurs avec sa fille à ce sujet. Franck (Claude Bégin) est en retard pour la répétition et l'heure du spectacle approche. Simone et David redoublent d'efforts pour le rejoindre. Ils ne savent pas qu'un grand coup se trame à l'encontre du Cheval-Serpent.

Jeudi, 29 mars

1res fois
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Véronique Cloutier reçoit Fabien Cloutier et Pénélope McQuade.

L'amour est dans le pré
V, 21 h

Les voyages se poursuivent pour les cinq couples. Ce séjour est le contexte parfait pour valider leurs sentiments et voir si une relation sérieuse est envisageable à long terme. Pour certains, l'amour est au rendez-vous.

Vendredi, 30 mars

Ça finit bien la semaine
TVA, 19 h

Julie Bélanger et José Gaudet reçoivent Geneviève Leclerc, André Sauvé et Debbie Lynch-White.

Info, sexe et mensonges
ICI ARTV, 21 h

Dernière de la saison.

Pour la dernière de la saison, Info, sexe et mensonges s'offre un spécial La voix! Une belle brochette de personnalités dont « Justin Trudeau » et « Sophie Grégoire » donnent une prestation devant les 4 juges tandis que le vrai Luc Lavoie rencontre l'autre « Luc Lavoie ». Paul Houde nous révèle les détails d'une éventuelle rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un. Les Boulard finissent le tout en beauté en compagnie de l'organiste du CH Diane Bibaud.

Pararagilles
ICI ARTV, 21 h 30

Cette semaine à PaparaGilles : Jean-René Dufort décortique les meilleurs articles parus dans les magazines à potins, Fabien Cloutier invite Paul Piché à expliquer la signification de sa chanson Heureux d'un printemps, Olivier Morin rend hommage au jazz dans un numéro musical à petit déploiement et l'humoriste François Bellefeuille échange des confidences dans le confort du Winnebago.

Rappelons que l'émission ne sera pas renouvelée l'an prochain. Voyez notre éloge funèbre ici.

Samedi, 31 mars

En direct de l'univers
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

France Beaudoin accueille Sarah-Jeanne Labrosse.