Du 17 au 23 février

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 17 février

La voix
TVA, 19 h

L’émotion se poursuit ce week-end avec la suite des Auditions à l’aveugle. Les coachs Alex, Éric, Lara et Marc ne sont pas au bout de leurs surprises et la rivalité monte d’un cran. Encore une fois, ils pourront miser sur le nouveau bouton « bloqué » pour augmenter leurs chances de repêcher les plus grandes voix. Préparez-vous à toute une soirée!

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Robert Charlebois pour son nouvel album Et voilà et son spectacle Robert en CharleboisScope; la comédienne Karine Gonthier-Hyndman qu’on peut voir dans Like-moi, Les Invisibles et O’; les délits sexuels envers des mineurs dans le sport amateur avec la journaliste Marie Malchelosse, l’ancienne skieuse Geneviève Simard et la professeure-chercheuse Sylvie Parent; l’auteure-compositrice-interprète LP pour son spectacle Heart to Mouth Tour 2019; le ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion Simon Jolin-Barrette; et les journalistes Chantal Hébert et Vincent Larouche pour parler de SNC-Lavalin.

La vraie nature
TVA, 21 H 15

Jean-Philippe Dion reçoit des personnalités créatives qui, en début de parcours, ont dû essuyer des refus tout en s’accrochant à leurs rêves. Alex Nevsky avoue avoir connu des années de galère lors de la séparation de ses parents. Sophie Prégent revient sur son adolescence troublée et madame Cora, sur son mariage difficile qui a été le point de départ de sa grande aventure dans la restauration. Une rencontre entre trois épicuriens qui, avec lucidité, nous révèlent leur vraie nature.

Lundi, 18 février

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

Un ancien collègue de Noélie lui fait part d'un accident mortel sur un chantier de construction sur le territoire du 31.

Un zoo pas comme les autres
TVA, 19 h

Clifford tente de faire sauter les cougars alors qu'Émilie prépare un jeu aux oursons. Les tamanduas inaugurent leur nouvel habitat extérieur en testant ses limites. Émilie doit confronter sa peur des serpents avec l'arrivée de Shakira.

Dans le prochain épisode d'Un zoo pas comme les autresÉmilie doit confronter sa peur des serpents avec l’arrivée de Shakira, un python réticulé plus long qu’elle! ?

? Un zoo pas comme les autres | Lundi à 19h à TVA

Publié par Un zoo pas comme les autres sur Mercredi 6 février 2019

Lâcher prise, saison 3
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Carpe diem, crisse! Valérie annonce à Gilles, pas très réceptif, que son nouvel emploi est déjà chose du passé. À l’enregistrement de L’autre midi à la table d’à côté avec Stéphane et quelques bouteilles de vin, Madeleine déprime sur le sens de la vie et entraîne son partenaire dans sa spirale infernale et… alcoolique. Simon presse Josiane de signer les papiers de vente de la maison, mais les émotions retardent un peu le projet du futur ex-couple.

En tout cas
TVA, 19 h 30

Danielle s'intéresse à la signification de ses rêves, mais surtout à ceux de ses enfants. Danielle convainc Chloé de l'accompagner à un atelier de pensée tantrique. Chloé et Alexandra s'interrogent sur ce qui les attend après la mort.

Une autre histoire
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Anémone reçoit le résultat de son test de génétique. Elle annonce le résultat à ses enfants Karla, Simon et Olivia. Caroline apprend qu'il y a des empreintes sur le fusil qu'elle a trouvé dans le logement de son enfance.

Les Invisibles
TVA, 21 h

Guillaume Lemay Thivierge est le héros dans un film sur la catastrophe de l'autoroute 13. Dans une vidéo devenue virale, on voit l'acteur avoir un malaise dans une ruelle, ce qui inquiète grandement Alexandra et les producteurs du film.

Bande-annonce | Épisode du 18 février«Un mensonge pour que ça marche, faut que ce soit spectaculaire.» Jean-Frédéric

? Lundi 18 février, 21h

Publié par Les Invisibles TVA sur Jeudi 14 février 2019

Les Pays d’en haut
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Bidou provoque un conflit avec les Amérindiens. Couvre-feux et tours de garde sont imposés au village! À contrecoeur, Séraphin et Alexis devront faire équipe pour aller sauver leurs prisonniers : Jos, Caroline et l'ignoble Bidou.

Rappelons que nous avons eu droit à un rebondissement de taille lors du dernier épisode.

Mardi, 19 février

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Kim encourage Jeanne à croire en l'avenir. Normand demande à Koffi de s'expliquer sur ses rapports avec Trécée Coicou. Steven puis Yvann constatent que Jessica a retrouvé un entrain.

5e rang
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Marie-Luce apprend l'existence d'un testament olographe de Guy. Maintenant que Fred est au courant que Kim, Simon et Réginald ont déplacé le corps de Guy, que va-t-il leur arriver? Sophie cherche activement à parler à Simon.

Mercredi, 20 février

La voix extra
TVA, 19 h

Anouk Meunier suit les coachs dans une journée d'enregistrement typique. Elle intervient pendant qu'ils se font maquiller entre deux candidats et les suit jusqu'à leurs loges.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Avec Stéphane Fallu, Nicola Ciccone et Pascale Bussières.

Phil s’invite
V, 20 h

Cette semaine, Phil Roy s'invite chez Martin Juneau et Valérie Roberts avec qui il reçoit d'autres artistes. Rires et surprises au programme. Les entretiens sont ponctués de différents segments et portent sur des sujets variés. Les révélations sont souvent surprenantes.

M’entends-tu?
Télé-Québec, 22 h

Pour faire plaisir à Carolanne, les filles se paient une journée de rêve. Fabiola s'excuse à Carolanne des réactions exagérées qu'elle a eues et Carolanne semble aller mieux; elle s'exprime davantage. Pourtant, encore une fois, elle se saoule.

Jeudi, 21 février

1res fois
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

On ramène Michel Charrette en Saskatchewan dans une des plus belles périodes de son existence. Et Anne-Élisabeth Bossé vit enfin un rêve qu’elle désirait réaliser depuis plus de 20 ans.

L’amour est dans le pré, saison 7
V, 20 h

Le séjour sur les fermes se poursuit et les agriculteurs vivent leur première sortie romantique, un moment plus propice aux révélations plus personnelles. Pour certains, c'est aussi le moment des présentations à leur entourage et le coeur est à la fête.

Vendredi, 22 février

Ça finit bien la semaine
TVA, 19 h

Animateurs : Julie Bélanger et José Gaudet. Invités : Coeur de Pirate, Claude Legault et Denis Bernard ainsi que Paul Daraîche.

Pour Emporter
ARTV, 20 h

France Beaudoin rencontre Luc Dionne.

Samedi, 23 février

En direct de l’univers
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

L'univers musical de Virginie Fortin.

Deuxième chance
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Fernand aimerait revoir Annie, une jeune fille qui a vécu dans sa famille 40 ans auparavant. Deux très grandes amies, Christine et Céline, souhaitent retrouver l’éducatrice qui les a présenté l’une à l’autre.