Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 9 au 15 décembre

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 9 décembre

Occupation Double Grèce
V, 18 h 30

Dernière de la saison.

Ce dimanche, les 3 couples finalistes profitent d’un voyage de rêve à Hawaï avant de revenir au Québec pour la finale en direct du Vieux-Port de Montréal. C’est devant public que Jay Du Temple couronnera le couple gagnant d’Occupation Double Grèce.

Boomerang - Noël chez les Bernier
TVA, 19 h

Épisode spécial de Noël.

Décembre 2010 : Karine et Patrick s'apprêtent à célébrer leur premier Noël ensemble. Ce sera aussi la première fois que Patrick rencontre sa belle-famille. À première vue, il n'y a pas de raison que les festivités tournent mal.

Lisez notre critique ici.

Gala Les Olivier : Avant-gala 2018
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Du studio 42 de Radio-Canada, Anaïs Favron et Mario Tessier accueillent les humoristes alors qu'ils prennent place pour assister au 20e gala les Olivier, et en profitent pour s'entretenir avec des artistes en nomination.

Gala Les Olivier 2018
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Deux animateurs pour un gala très spécial! Devant la grande famille de l’humour québécois et un public enthousiaste réunis au Studio 42 de Radio-Canada, Phil Laprise et Pierre Hébert animent la 20e du Gala Les Olivier.

Phil Laprise et Pierre Hébert seront appuyés de nombreux humoristes, tant pour remettre des prix que pour nous offrir des numéros surprises. En ouverture, un montage nous permettra de revivre des moments mémorables du Gala Les Olivier au fil des ans.

OD+ en direct
V, 20 h

Ce dimanche, Nicolas Ouellet reçoit le couple gagnant d’Occupation Double en compagnie des invités de la semaine, Émily Bégin et Laurence Nerbonne. Ils seront entourés de Guillaume Pineault, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Adamo.

Lundi, 10 décembre

Occupation Double Grèce, la quotidienne
V, 18 h 30 (du lundi au jeudi)

On vous montre les coulisses du voyage à Hawaï et de la grande finale d'Occupation Double Grèce. Aussi, voyez les meilleurs moments des voyages de la saison.

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Isabelle et Noélie interrogent Nicole Sirois, la femme de Vincent Nantel.

Apprenez-en plus sur la nouvelle enquêteuse du district 31 ici.

Discussions avec mes parents
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Dernière de la saison.

Le dernier épisode de la saison 1 est entièrement dédié au 50e anniversaire de mariage de Jean-Pierre et Rollande. François, Raynald et Judith vont planifier le tout, des cadeaux à la réception en passant par le choix de la fille qui accompagnera François. Famille et amis iront tous de leur témoignage personnel et parfois douteux envers les jubilés.

Le show de Rousseau
V, 22 h

Dernière semaine.

Stéphane Rousseau ne fera pas les choses à moitié pour la dernière semaine du Show de Rousseau. Il recevra entre autres Marc Labrèche, Véronique Claveau et Mario Tessier.

Mercredi, 12 décembre

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Les animateurs accueillent de nombreux invités pour célébrer les 50 ans du Bye Bye. Avec Donald Lautrec, Louise Latraverse, Michèle Deslauriers, Pauline Martin, Michel Côté, Marc Messier, Yves Jacques, Patrice L'Écuyer, Pierre Brassard et Anne Dorval.

Ne jamais faire à la maison
V, 20 h

Dernière de la saison.

Jonathan et Marie-Soleil remplissent trop un lit d'eau et Patrice Robitaille vient jouer au hockey sur patin dans la maison.

Jeudi, 13 décembre

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Spéciale thématique du temps des Fêtes. Infoman nous fera par ailleurs découvrir la charmante ville de Florence en Arizona qui compte plus de prisons que d'écoles.

Les Dieux de la danse
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Dernière de la saison.

Jean-Philippe Wauthier présente la grande finale. Les quatre couples finalistes s'affrontent une dernière fois. Myriam LeBlanc et Renaud Paradis, le couple gagnant de la saison passée, qui revient danser dans un numéro d'ouverture extravagant.

Bootcamp: le parcours extrême
V, 20 h

Dernière de la saison.

Voyez les finalistes prendre tous les risques pour décrocher le titre de duo le plus en forme du Québec. Performances enlevantes et dépassement de soi sont au rendez-vous pour cette finale haute en émotions.

Vendredi, 14 décembre

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 19 h

À Y'a du monde à messe, on s'entretient sur un sujet parfois encore tabou dans les chaumières du Québec. On raconte des histoires touchantes en compagnie de l'ancien joueur de football Étienne Boulay, de la comédienne et humoriste Virginie Fortin, du comédien caméléon favori des adolescents Pier-Luc Funk et de l'animatrice Marie-Claude Savard. Frannie Holder, l'une des interprètes au sein des groupes Dear Criminals et Random Recipe, se joint à la discussion, en paroles et en musique.

Faire oeuvre utile
ICI ARTV, 20 h

Avec sa pièce « La Meute », Catherine-Anne Toupin savait qu'elle ébranlerait les spectateurs. Nous avons provoqué le destin en invitant Maxime, un ex-skinhead néo-nazi à voir l'oeuvre présentée à la Licorne.

ICI on chante! - Véronic DiCaire fête le temps de Noël
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Véronic DiCaire fête le temps de Noël avec Judi Richards, Debbie Lynch-White, Jason Roy-Léveillée et plusieurs invités surprise, dont Michel Louvain, Roch Voisine et Marie-Élaine Thibert.

Samedi, 15 décembre

Crescendo (3e de 4)
ICI Radio-Canada, 19 h

La troisième semaine est consacrée aux succès francophones de 1988. Les cinq écoles poursuivent leur compétition amicale de chant choral dans l'objectif d'accumuler le maximum de points. Après chacune des performances, on retrouve les juges Andréanne A. Malette et Corneille de plus en plus admiratifs devant les numéros étonnants des jeunes participants qui maîtrisent un répertoire de chansons populaires qui datent de bien avant leur naissance. Le pointage de la semaine est dévoilé, les calculs se font sur les potentiels de remporter la victoire en vue de la grande finale !