Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 25 novembre au 1er décembre

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 25 novembre

Occupation Double Grèce
V, 18 h 30

Ce dimanche, Jessika et Renaud vivent un retour difficile de leur voyage en Suède alors que la plupart des candidats ne leur adressent pas la parole. Seulement 3 candidats auront leur place à la table de délibération cette semaine. Une épreuve lors du party déterminera la 3e personne qui se joindra à la table avec Andrew et Jonathan.

Est-ce que ce sera la fin du Renaud Show?

À la fin de l'émission, Olivier fera une déclaration aux garçons qui pourrait changer le cours des choses, autant chez les gars que chez les filles.

Révolution
TVA, 19 h 30

Dimanche, les artistes de Révolution s'apprêtent à nous éblouir comme jamais dans l'espoir de décrocher l'une des quatre places disponibles pour la grande finale.

Une performance de la semaine dernière est devenue virale sur Facebook. Découvrez-la ici.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Yvon Deschamps, Judi Richards et leurs filles Karine et Sarah-Émilie Deschamps pour l'album Héritage et la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud; Ginette Reno pour son album À jamais; Dyane Adam, présidente du Conseil de planification pour une université de langue française, Ronald Caza avocat spécialisé en droits linguistiques connu pour avoir mené avec succès en 2001 la bataille judiciaire pour sauver l'Hôpital Montfort d'Ottawa et Marie-Pierre Héroux, coprésidente du Regroupement étudiant franco-ontarien (RÉFO) pour les importantes coupes en francophonie récemment annoncées par le premier ministre ontarien Doug Ford; le comédien et humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques pour son spectacle Hélas, ce n'est qu'un spectacle d'humour; la journaliste Émilie Dubreuil qui revient du Mexique où elle a suivi une des caravanes des migrants; et le producteur et DJ Snails.

OD+ en direct
V, 20 h

Ce dimanche, Nicolas Ouellet reçoit Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Patricia Paquin et Catherine Beauchamp, en compagnie de ses collaborateurs Marie-Lyne Joncas et Guillaume Pineault.

La vraie nature
TVA, 21 h 03

Dernière avant les fêtes.

Dimanche soir, La vraie nature termine sa saison d'automne en beauté avec trois vrais amoureux de la nature : Michel Côté, Manon Massé et Kevin Parent.

La vraie nature - Bande-annonce - Michel Côté, Manon Massé et Kevin ParentDimanche soir, La vraie nature termine sa saison d'automne en beauté avec trois vrais amoureux de la nature: Michel Côté, Manon Massé et Kevin Parent! Dernière avant les Fêtes... On vous attend!

★ LA VRAIE NATURE ▸ DIMANCHE 21H à TVA

Publiée par La vraie nature sur Mercredi 21 novembre 2018

Lundi, 26 novembre

Occupation Double Grèce, la quotidienne
V, 18 h 30 (du lundi au jeudi)

L'une des plus belles journées de la saison alors qu'une fête aux allures grecques est organisée dans la cour des filles pour célébrer l'amour entre nos candidats.

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Au coeur d'enquêtes chargées d'émotion, Isabelle affirme à ses collègues qu'elle est en plein contrôle de la situation.

Rappelons que les fans de la série s'inquiètent pour la sécurité de l'enquêteur Bruno Gagné. Lisez le tout ici.

Refuge animal
TVA, 19 h

Des chiens du refuge sont convoités pour devenir des animaux d'assistance. Lexy, la chihuahua, n'a pu revoir ses bébés, mais se trouvera-t-elle une nouvelle famille? En patrouille, Stéphane recueille une rottweiler blessée trouvée par un citoyen.

Discussions avec mes parents
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Rollande tente d'enseigner les bases de la cuisine à son fils. De son côté, JP tente de répondre à un questionnaire de renouvellement de sa police d'assurance pendant que François le déconcentre. Retour dans les années 70.

L’échappée
TVA, 20 h

Brigitte essaie de respecter le désir de Max de ne pas révéler son secret à Bruno. Audrey dévoile ses intentions à David. Richard apprend que Marie-Louise s'est rapprochée de Daniel.

L'Échappée - Saison 3 - Trois filles en colèreUne de leurs mères devra payer…

? Ne manquez pas la suite de L'Échappée, lundi 20h.

Publiée par L'Échappée sur Mardi 20 novembre 2018

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

En remettant en question l'impartialité d'un juge, Ariane se met la magistrature à dos. Ariane tente de raisonner Pascal qui ne décolère pas contre sa femme et lui suggère d'avoir une explication avec Émilie.

Le show de Rousseau
V, 22 h

Cette semaine, Stéphane reçoit : Lise Dion, Rachel Graton, Pierre-Luc Pomerleau, Mike Ward, Monia Chokri, Lili Boisvert, Pierre-Yves McSween, Julianne Côté, Mathieu Cyr, Nicolas Ouellet et Laurent Paquin.

Rappelons que le talk-show en est à ses dernières semaines alors que l'émission a été officiellement annulée par V.

Mardi, 27 novembre

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Dernière avant la période des fêtes.

Marie fait pression sur Madeleine pour qu'on s'active davantage dans le dossier de Jeanne. Elle a une rencontre avec Brownies. Koffi accompagne Trécée dans une clinique spécialisée en maladies tropicales.

À noter que Natasha Kanapé Fontaine livre une performance incroyable dans cet épisode. Découvrez nos impressions ici.

Tous pour un chalet
Canal Vie, 21 h

Émission spéciale.

Quelques semaines ont passé depuis la victoire de l'équipe gagnante et celle-ci a décidé d'inviter les autres équipes au chalet. Mathieu, Emilie et Félix se joignent aux compétiteurs.

Le cri du rhinocéros
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Émission spéciale.

Un documentaire de Marc Labrèche qui pose la question : les artistes ont-ils une date de préemption? Marc Labrèche est allé à la rencontre de quelques-uns des plus grands artistes créateurs d'ici et d'ailleurs pour y répondre.

Mercredi, 28 novembre

XOXO
TVA, 19 h 30

Dernière de la saison.

Nous connaissons maintenant l'identité des deux couples finalistes de la saison : Cindy-Ann et Nathan (groupe Olivier) contre Selma-Rose et Manuel (groupe Cary). Animée par Anouk Meunier, la finale réunira la semaine prochaine tous les célibataires de la saison ainsi que les conseillers Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben. Ce sera l'occasion de revivre avec eux les nombreux rebondissements des dernières semaines.

XOXO - Comment voter pour ton couple chouchou!OK, on passe aux choses sérieuses!

La Grande Finale de #XOXOtélé aura lieu mercredi prochain, 28 novembre, et tu pourras voter pour ton couple préféré dès 19h30, au début de cette émission spéciale.

On t’explique où regarder l’émission et comment voter ici :

Publiée par XOXO Télé sur Mercredi 21 novembre 2018

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Spéciale 25 ans de La Petite Vie. Avec Claude Meunier, Marc Labrèche, Marc Messier, Diane Lavallée, Guylaine Tremblay, Bernard Fortin, Rémy Girard et Josée Deschênes.

Les 5 saisons de Louis-José Houde
TVA, 21 h

Émission spéciale.

Une vue intérieure de la première année de la tournée de Louis-José Houde avec son spectacle Préfère novembre. Sébastien Diaz l'a suivi pendant un an pour nous amener dans les coulisses de cette nouvelle production.

Jeudi, 29 novembre

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Spéciale thématique du temps des Fêtes. Infoman se rend aux Îles-de-la-Madeleine. Ne reculant devant rien, Jean-René Dufort, qui de sa vie n'a jamais mangé de homard, assistera à la mise à la mer des premières cages aux trésors.

Les Dieux de la danse
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Jean-Philippe Wauthier présente la première demi-finale.

Bootcamp: le parcours extrême
V, 20 h

Les duos d'athlètes tentent le tout pour le tout afin de rester dans la course, alors que la compétition se transporte au complexe aquatique du Parc Jean-Drapeau. Voyez les équipes dépasser leurs limites afin d'éviter la structure finale.

Vendredi, 30 novembre

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 19 h

À Y'a du monde à messe, Christian Bégin reçoit des personnalités qui aiment assurément être dans l'action : le Dr Laurent Boisvert, urgentologue et chef du département de l'urgence de l'Hôpital Charles-Le Moyne; Marc Hervieux, chanteur ténor chéri du public québécois; Benoît Gagnon, animateur hyperactif et casse-cou légendaire; Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil; et le plongeur retraité Alexandre Despatie, triple champion du monde et médaillé olympique, aujourd'hui animateur.

Faire oeuvre utile
ICI ARTV, 20 h

Quand Sylvie-Claude a reçu son diagnostic de cancer du sein à 32 ans, un désir de vivre chaque moment intensément s'est emparé d'elle. La chanson « Météore » d'Alfa Rococo est devenue son hymne à la vie.

Lisez ici notre critique de cette série documentaire émouvante.

Samedi, 1er décembre

Crescendo (1re de 4)
ICI Radio-Canada, 19 h

Gregory Charles présente 5 chorales d'écoles secondaires dans une compétition amicale. Au menu : les succès francophones de 2008.

Cette année-là
Télé-Québec, 20 h

Marc Labrèche reçoit la chanteuse Renée Martel pour revisiter 1967, année où elle connaît le succès grâce à Liverpool et Je vais à Londres. Simon Boulerice parle du snobisme au théâtre populaire en soulignant la création du Théâtre des Variétés de Gilles Latulippe. Fred Savard y va d'un coup de gueule en livrant un anti-hommage à l'Expo 67. Émilie Perreault discute d'identité nationale au travers de la littérature d'aujourd'hui et de celle de 1967.