Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 18 au 24 novembre

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 18 novembre

Occupation Double Grèce
V, 18 h 30

L'ancien candidat d'Occupation Double Bali Sansdrick vient surprendre Pézie, son ex-copine, en Grèce. Ils passeront un moment en tête-à-tête et ce sera l'occasion pour elle de faire le point sur sa relation avec Olivier  Lors du party de Noël, Sansdrick fait son entrée dans les maisons et confronte Olivier. Est-ce que Pézie a tout dit sur sa relation avec Sansdrick à son nouvel amoureux? De retour de Guilin en Chine, Julie-Anne et Yan vivent sur un petit nuage. Ce dimanche, c'est une fille qui devra faire ses valises.

Révolution
TVA, 19 h 30

Les Maîtres, Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et Les Twins, forment des duos improbables et les danseurs doivent travailler en équipe. Sarah-Jeanne Labrosse les accompagne vers ce qu'ils espèrent être la performance de leur vie. Voyez les détails des règlements de la ronde des finales ici.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

L'animatrice Émilie Perreault et le père de famille qui a oublié son enfant dans sa voiture, Louis-Philippe, pour la série documentaire Faire oeuvre utile; Les Trois Accords pour leur nouvel album Beaucoup de plaisir; l'instigateur du Pacte de la transition Dominic Champagne accompagné de l'économiste François Delorme et de l'ingénieure Catherine Morency; Bernard Werber pour son nouveau roman La boîte de Pandore; Emil Ferris pour son roman graphique plusieurs fois primés, Moi, ce que j'aime, c'est les monstres; et Virginie Fortin pour son spectacle Du bruit dans le cosmos.

OD+ en direct
V, 20 h

Ce dimanche 20 h sur V et MusiquePlus, Nicolas Ouellet reçoit Anne-Marie Withenshaw en compagnie de ses collaborateurs Marie-Lyne Joncas et Guillaume Pineault. Julie Snyder donnera quelques primeurs sur son passage dans les maisons.

La vraie nature
TVA, 21 h 02

Rencontre avec trois communicateurs qui se révèlent rarement au-delà de leur image publique : Sonia Benezra, Benoît Brière et Pierre- Yves Lord. Sonia évoque des moments de sa vie où on lui a fait sentir qu'elle était différente. On découvre aussi que Benoît aurait eu la possibilité de connaître une carrière internationale, mais il a préféré rester au Québec. Pierre-Yves revient sur le petit gars paresseux qu'il était et qui a saboté sa relation avec ses parents. Et, la soirée se termine dans une atmosphère de piano-bar grâce au talent d'Antoine Gratton.

http://brightcove.misc.com.edgesuite.net/media/2081011001/201811/3732/2081011001_5967413743001_5967412712001.mp4

Lundi, 19 novembre

Occupation Double Grèce, la quotidienne
V, 18 h 30 (du lundi au jeudi)

Julie Snyder fait son entrée dans les maisons et vient discuter avec les candidats. Après avoir semé la zizanie chez les filles, elle réalise son « rêve » d'animatrice et fait un souper chez les gars.

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Enquêtant sur une affaire de viol commis sur son territoire, Nathalie Lebel vient rencontrer Isabelle pour partager des informations.

Refuge animal
TVA, 19 h

L'équipe du refuge doit gérer de nombreux abandons de petits chiens trop mignons. La patrouille retrouve une maman chihuahua, mais ses bébés semblent manquer à l'appel. Et Nubbs, la chatte gravement blessée, est prête pour l'adoption.

Retrouvez Refuge animal ce lundi à 19h - saison 4 - Episode 11L’équipe du refuge doit gérer de nombreux abandons de petits chiens trop mignons.

Retrouvez Refuge animal tous les lundis à 19h sur TVA!

Publiée par Refuge animal sur Mardi 13 novembre 2018

Discussions avec mes parents
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

François reçoit des leçons de son père et de son filleul. Dans les deux cas, l'intérêt de François est mince.

L’échappée
TVA, 20 h

Bruno et Brigitte essaient d'en savoir plus sur l'homme mystérieux qui rôde autour de Max. Joëlle bypasse Zoé pour faire partie des Louves Blanches et relève un premier défi aux dépens de Rosalie.

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

L'heure de vérité a-t-elle sonné pour Ariane et se mère? Pascal avoue à Ariane qu'il a de la difficulté à pardonner à Vicky. Pour rendre service à Marc, Ariane accepte de s'occuper d'une femme en instance de divorce.

Le jeu
TVA, 21 h

Dernière de la saison.

Au chalet, Marianne élucide un mystère en conceptualisant un jeu inspiré de son blackout. Catherine découvre de troublantes informations sur Frank, l'agresseur de Marianne, et tente de le faire réincarcérer.

Le Jeu - Épisode 10«Mon nom est Frank Gagnon. Aujourd'hui, Marianne Renaud va payer pour toutes celles qui m'ont craché dessus toute ma vie...»

? Ne manquez pas le dernier épisode de la série Le Jeu, lundi à 21h.

Publiée par Le Jeu sur Mardi 13 novembre 2018

Le show de Rousseau
V, 22 h

Cette semaine, Stéphane reçoit : les chefs Frédéric Morin et David McMillan, l'exclu de la semaine d'Occupation Double Grèce, P-A Méthot, Steph Carse, Patricia Paquin, Boucar Diouf, Guillaume Cyr, Kim Thuy, les animateurs de Bootcamp: le parcours extrême Étienne Boulay et Emily Bégin, et Mario Jean.

Mardi, 20 novembre

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Jeanne est fortement impressionnée par la résilience d'Eyota. Marco demande à Jessica de s'expliquer plus longuement sur la plainte qu'elle a formulée au sujet de Shandy. Il interroge aussi Boule de quilles.

Tous pour un chalet
Canal Vie, 21 h

Dernière de la saison.

Place à la grande finale alors que deux équipes rivales s'affrontent dans un duel épique. Avant d'entreprendre le défi final, Mathieu propose deux autres défis.

Mercredi, 21 novembre

XOXO
TVA, 19 h 30

Les trois couples restants dans la vie XOXO ont pu profiter d'un magnifique voyage en s'envolant à Hawaï, où les attendaient plusieurs activités organisées par les conseillers, qui n'ont malheureusement pas fait le voyage avec eux.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Natasha St-Pier, Emmanuel Auger et François Morency sont les invités d'André Robitaille et Édith Cochrane.

Blue Moon 3
addikTV, 21 h

Première de la saison.

Blue Moon est fermée et Justine est abattue en pleine rue. Maintenant clandestine, l'équipe doit faire échec à un richissime ingénieur qui veut détourner l'eau potable du Grand Nord canadien vers le sud-ouest des États-Unis.

Lisez notre critique ici.

Jeudi, 22 novembre

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Jean-René Dufort analyse l’actualité de la semaine avec humour.

Les dieux de la danse
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Jean-Philippe Wauthier présente la dernière des quarts de finale.

Bootcamp: le parcours extrême
V, 20 h

Les athlètes les plus vifs du Québec tentent d'obtenir l'immunité lors d'une journée de compétition sur les rives du fleuve Saint-Laurent. Les esprits s'échauffent alors que la compétition devient de plus en plus intense.

Vendredi, 23 novembre

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 19 h

À Y'a du monde à messe, Christian Bégin discute avec des personnalités qui ont du cœur et qui vont jusqu'au bout de leurs idées : le chanteur Dan Bigras, l'homme d'affaires à la tête du Cirque du Soleil, Mitch Garber, l'analyste politique Marie Grégoire, la comédienne, conférencière et auteure de livres à succès Guylaine Guay et la présidente de l'Union des artistes, la comédienne Sophie Prégent.

Faire oeuvre utile
ICI ARTV, 20 h

En écrivant son roman Naufrage, Biz savait qu'il allait jouer dans les émotions fortes de ses lecteurs. Il ne se doutait toutefois pas à quel point il réussirait à créer en eux un sentiment d'empathie.

Samedi, 24 novembre

En direct de l’univers
ICI Radio-Canada, 19 h

France Beaudoin accueille Marc-André Grondin.

Cette année-là
Télé-Québec, 20 h

Marc Labrèche reçoit Dominic Champagne pour revisiter 1992, année où l’artiste présente la pièce Cabaret neiges noires. Fred Savard parle du vieillissement en humour. Simon Boulerice profite de la Pause tendresse pour exprimer son amour envers Whitney Houston et le film The Bodyguard. Émilie Perreault se questionne sur le risque que prennent les acteurs en incarnant des personnages que le public aime haïr.