Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 30 septembre au 6 octobre

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 30 septembre

Occupation double Grèce
V, 18 h 30

Première de la saison.

L'attente tire à sa fin, c'est ce dimanche 18 h 30 sur V que Occupation Double Grèce débute avec un tapis rouge des plus glamours tourné devant les maisons officielles.

Révolution
TVA, 19 h 30

Les auditions (2e de 5). Les candidats tentent de se tailler une place dans cette compétition de danse. Les maîtres Lydia Bouchard, Jean-Marc Généreux et Les Twins les évaluent.

OD+ en direct
V, 20 h

Des personnalités publiques réagissent aux récents développements de l'aventure et échangent avec les téléspectateurs au sujet des moments les plus croustillants.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Guy A. Lepage accueille sur son plateau le directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin; André Sauvé pour son nouveau spectacle Ça; Fabien Cloutier pour sa pièce Bonne retraite, Jocelyne; Safia Nolin pour son nouvel album Dans le noir; la campagne électorale avec les analystes Chantal Hébert, Luc Lavoie et Josée Legault; et l'ex-président de RONA Robert Dutton pour son livre Mise à niveau.

Lundi, 1er octobre

Occupation Double Grèce (La quotidienne)
V, 18 h 30

Les tribulations des candidates et candidats de l'aventure Occupation Double en Grèce.

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Yannick s'intègre de plus en plus à l'équipe. Yannick taquine Bruno après l'avoir aidé à faire des travaux au chalet pendant le week-end.

Rappelons que l'auteur a dû s'expliquer sur les réseaux sociaux après une enquête qui a généré beaucoup de réactions sur la toile la semaine dernière.

Refuge animal
TVA, 19 h

Une boîte abandonnée de 11 chatons apporte une surcharge de travail à l'équipe médicale. Ils mettent tout en oeuvre pour replacer les animaux et leur donner une deuxième chance. Le refuge cherche aussi une solution pour les deux petits Pinschers.

Élections Québec 2018 - Le choix
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Patrice Roy anime la grande soirée des élections. Pour analyser le résultat du vote, l'animateur sera entouré des journalistes Sébastien Bovet, Michel C. Auger, Chantal Hébert et Martine Biron.

Le show de Rousseau
V, 22 h (du lundi au jeudi)

Stéphane Rousseau reçoit, entre autres, les candidats non-retenus du tapis rouge d'Occupation Double Grèce, Bénédicte Décary, Pénélope McQuade, Émilie Bibeau, Joey Scarpellino et Tire le coyote viendra livrer une performance musicale.

Mardi, 2 octobre

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

La tension monte entre Marco et Kevin qui se disputent devant Normand Despins. Ce dernier demande à Steven d'intervenir. Marie et Kim discutent du dilemme auquel Jeanne est confrontée. Josée permet à Jeanne de dîner avec Eyota dans une salle commune.

Faits divers
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

N'ayant pas de mandat pour fouiller le cabanon de Paulo et Francine, Constance et Jonas perdent l'opportunité de résoudre les vols au camping... et la disparition de Maurice Lauzon.

Tous pour un chalet
Canal Vie, 21 h

L'étape de la terrasse extérieure est arrivée. Le design proposé par Emilie est sublime et la charge de travail est encore une fois impressionnante. Les duos espèrent avoir assez de temps pour remplir le mandat. Un incident viendra bouleverser le chantier...

Mercredi, 3 octobre

XOXO
TVA, 19 h 30

Afin de former le couple le plus en vue du Québec, des célibataires participent à des événements très sélects, organisés par leurs conseillers Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben.

Mentionnons que, dans cet épisode, une candidate quitte l'aventure de son propre chef.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Moments cocasses en compagnie d'Anthony Kavanagh, David Boutin et Marie Laberge.

Ne jamais faire à la maison
V, 20 h

Marie Soleil et Jonathan essaient de sauver du temps en faisant chauffer des cannes de soupe directement sur le rond. Jean-François Breau nous montre son côté « mauvais garçon ».

Jeudi, 4 octobre

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Jean-René Dufort analyse l’actualité de la semaine avec humour.

Les dieux de la danse
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Jean-Philippe Wauthier reçoit, entre autres, Mylène St-Sauveur et Nico Racicot.

Bootcamp: le parcours extrême
V, 20 h

Force et endurance sont au menu du jour au Parc Maisonneuve, alors que les 10 équipes encore dans la course se livrent des batailles féroces dans le but d'obtenir l'immunité. Voyez qui saura le mieux travailler en équipe.

Vendredi, 5 octobre

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 19 h

À Y'a du monde à messe, Christian Bégin débat d'un enjeu de taille au Québec en compagnie de l'acteur et commentateur politique Pierre Curzi, de l'humoriste-conteur et biologiste Boucar Diouf, de l'auteure de la série Les Simone Kim Lévesque-Lizotte, de l'interprète et citoyenne du monde Judi Richards et de celui qui fait partie du paysage culturel québécois depuis 47 ans, René Simard.

Trait d'humour, saison 3
Unis TV, 22 h

Première de la saison.

Cathy Gauthier présente les performances de Nic Audet, Simon Delisle, Donel Jack'sman et Brian Piton.

Samedi, 6 octobre

En direct de l’univers, saison 10
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

France Beaudoin accueille Louise Latraverse.

Cette année-là
Télé-Québec, 20 h

L'invité de la semaine est François Pérusse. L'année 1991 sera étudiée par l'équipe. Sur ce nouveau grand plateau culturel, l'animateur Marc Labrèche et ses collaborateurs Simon Boulerice, Émilie Perreault et Fred Savard mettent une année à l'honneur et s'entourent d'invités qui ont un lien avec elle. Ensemble, ils revisitent les classiques de l'année choisie, discutent de ce qui enflamme le monde culturel d'aujourd'hui et font le pont entre l'année choisie et maintenant. Ils se questionnent, font rayonner la culture par la discussion, s'en souviennent et en parlent, sans se priver de faire quelques clins d'oeil politiques et sociaux. Est-ce que les choses ont changé, est ce pour le mieux ou pour le pire ? Une chose est sûre : les téléspectateurs se rendront rapidement compte – parfois avec grande surprise – que les repères d'autrefois sont nombreux à être encore très présents.