Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 19 août

Les poilus
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Dernière de la saison

Sébastien Kfoury reçoit Ludivine Reding, accompagnée de ses deux teckels. Sébastien lui présente Rufus, un lémur vari noir et blanc très curieux. Aussi, Charlotte, un ara chloroptère qui a plus d'un tour dans son sac.

Les poilus | Épisode du 19 août avec Ludivine RedingCe dimanche, la comédienne Ludivine Reding charme tous les animaux qui défilent sur notre plateau : lémur, ara et un certain Monsieur Fugueur du SPA Beauce-Etchemin! Vous ne voulez pas manquer ça, c'est notre dernière de la saison en plus!??‍♀️

Publiée par Les poilus sur Mercredi 15 août 2018

Viens-tu faire un tour?
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Michette Barrette invite Julie Perreault et Daniel Parent en Buick GS 400 1969.

Le beau dimanche
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

En entrevue : le premier ministre Philippe Couillard, Patrick Lagacé, Karine Gonthier-Hyndman

En musique : Les Trois Accords

Lundi, 20 août

Sucré Salé
TVA, 18 h 30

Sucré Salé couvre les événements de la scène culturelle québécoise (spectacles, festivals, sorties, tendances) et vous donnera un avant-goût de tous les événements majeurs au Québec.

Les échangistes
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Pénélope McQuade recevra, entre autres, Julie Perreault, Sophie Desmarais, Marc-André Grondin, Marie-Soleil Dion, Réal Bossé, Guy Jodoin et Ludovick Bourgeois.

Mardi, 21 août

Liens rompus
Moi & Cie, 19 h 30

Première de la saison.

Étienne Boulay est à l'écoute de personnes qui, dans leur vie, ont rompu des liens importants. Il tentera de réunir des gens que tout oppose. C'est en se servant de son histoire personnelle qu'il agira à titre de confident et de médiateur, afin de rendre possibles des réconciliations inespérées.

Mercredi, 22 août

La poule aux oeufs d'or
TVA, 19 h

Première de la saison.

Sébastien Benoît et Julie Houle sont les nouveaux animateurs du jeu télévisé.

Vendredi, 23 août

Pour emporter
ARTV, 20 h

France Beaudoin rencontre Maripier Morin. Lisez notre critique de l'émission ici.

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Cette semaine à Y'a du monde à messe, Christian Bégin reçoit l'animatrice issue de la téléréalité Maripier Morin; le comédien-auteur-compositeur-interprète, et réalisateur à ses heures, Émile Proulx-Cloutier; l'ex-politicienne et commentatrice politique Yolande James; le bouillant metteur en scène Dominic Champagne; et Catalina Briceño, spécialiste des transformations.