Publicité
Du 12 au 18 août

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 12 août

Les poilus
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Sébastien Kfoury reçoit Mario Tessier et Shade, un berger australien. Aussi, une rencontre avec un mara de Patagonie, un rongeur méconnu et un gecko à crête, un reptile aux capacités physiques étonnantes.

Les poilus | Épisode du 12 août avec Mario TessierCette semaine, Mario Tessier, kangourou, mara et plusieurs autres invités! Vous verrez que l'humour sera au rendez-vous!

Publiée par Les poilus sur Mercredi 8 août 2018

Viens-tu faire un tour?
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Michel Barrette invite Claude Legault et Alexandre Taillefer en Jeep Armée 1943.

Le beau dimanche
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Les invités : Erik Brown, le plongeur canadien qui a participé au sauvetage de jeunes thaïlandais, le comédien Marc-André Grondin, l’humoriste François Bellefeuille et Sébastien Bovet.

En musique : Le groupe alternatif Plants and Animals.

Lundi, 13 août

Sucré Salé
TVA, 18 h 30

Cette semaine, Patrice Bélanger prend un verre de bulles avec Magalie Lépine Blondeau, se rend à Québec pour rencontrer Jean-Michel Anctil et les créateurs et interprètes de la comédie musicale Notre-Dame de Paris et va chez Vanessa Pilon.

Les échangistes
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Pénélope McQuade reçoit, entre autres, sur son plateau Jean-Philippe Dion, Fabien Cloutier, Évelyne Brochu, Gino Chouinard, Mathieu Baron et Anne-France Goldwater.

Vendredi, 17 août

Pour emporter
ARTV, 20 h

*Nouveauté*

France Beaudoin rencontre Serge Denoncourt. Apprenez-en plus sur cette nouvelle émission ici.

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Cette semaine à Y'a du monde à messe, Christian Bégin reçoit l'animateur, comédien et metteur en scène qui semble pouvoir tout faire en même temps André Robitaille; la chanteuse à la voix puissante et aux émotions à fleur de peau Laurence Jalbert; le pianiste et compositeur de réputation internationale Alain Lefèvre; l'animateur de l'émission sur les non-voyants Sports sans limites, Luc Fortin; et la propriétaire du mythique club Le 281, Annie Delisle.