Du 15 au 21 juillet

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 15 juillet

Les poilus
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Sébastien Kfoury reçoit Paul Houde et son chien PK. Pour leur plus grand plaisir, ils sont mis en présence d'un varan à gorge noire et d'un python royal.

Viens-tu faire un tour?
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Michel Barrette invite Jean-Sébastien Girard et Sylvain Cossette en Renault 5 turbo 1984.

Le beau dimanche
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Les invités : Ricardo Trogi, Dany Laferrière, Marguerite Blais et Paul G. Brunet (président du Conseil pour la protection des malades)

En musique : Émile Bilodeau

Lundi, 16 juillet

Sucré Salé
TVA, 18 h 30

Cette semaine, Patrice Bélanger reçoit, entre autres, Phil Roy, Pier-Luc Funk, Jean-Philippe Wauthier et Pascal Morrissette.

Les échangistes
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Benoît Brière, les Denis Drolet, Lucie Laurier, Alexandre Barrette, Jason Roy-Léveillée, Vincent Vallières, Salomé Corbo, Mélissa Lavergne et France D'Amour seront notamment les invités de Pénélope McQuade cette semaine.

Vendredi, 20 juillet

Y'a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Christian Bégin reçoit la chanteuse Betty Bonifassi, qui interprète une chanson tirée du controversé spectacle SLAV, la journaliste et animatrice de l'émission Enquête, Marie-Maude Denis, qui n'a pas peur de traquer les entrepreneurs corrompus, l'avocate et directrice de la clinique Juripop, Sophie Gagnon, le bouillant comédien et commentateur politique, Vincent Graton et l'ancien joueur du Canadien de Montréal, Stéphane Quintal, qui discipline maintenant les jeunes millionnaires du hockey.

  • À noter que cette émission a été enregistrée avant la controverse et le retrait du spectacle SLAV de la programmation du Festival international de jazz de Montréal.

La servante écarlate (épisode 12)
Club Illico

Offred est envoyée dans un endroit familier. Nick est secoué par la réponse brutale de Gilead à un crime. Emily est assignée dans une nouvelle maison mystérieuse.