Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 4 au 10 mars

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Lundi, 5 mars

Un souper presque parfait
V, 18 h

Un souper presque parfait souligne la semaine de relâche avec cinq étudiants. Lundi, la compétition commence avec la pétillante Daphnée qui mettra la barre haute en cuisine. On discute voyages et on se questionne sur l'accent d'Antoine.

District 31
ICI Radio-Canada, 19 h

Les enquêteurs du District 31 s'approchent de plus en plus de la vérité en ce qui concerne le meurtre de Nadine. Patrick (Vincent-Guillaume Otis) replongera dans de douloureux souvenirs en parlant avec Laurent (Patrick Labbé).

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) s'occupe de Mélanie (Jacynthe René) qui est encore sous le choc après avoir reçu la visite surprise de Daniel Mercier. Aussi, Antoine (Guillaume Lemay-Thivierge) est au bord de l'épuisement en raison de l'attention de plus en plus assidue que nécessite l'état d'Ève (Isabelle Giroux).

Les pays d'en haut
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Séraphin et Délima (Vincent Leclerc et Julie Le Breton) reçoivent la visite de leur tante Stéphanie (Denise Filiatrault), qui apprend à Séraphin qu'il a hérité d'une grosse somme d'argent d'une autre tante. Ce caméo de Denise Filiatrault vaut largement le détour!

Fugueuse
TVA, 21 h

Dans cet avant-dernier épisode, Ariane (Laurence Latreille) s'enfonce de plus en plus profondément dans le dangereux monde de la prostitution et Fanny (Ludivine Reding) annonce à Damien (Jean-François Ruel) qu'elle n'a plus l'intention de faire de clients.

Le show de Stéphane
V, 22 h

Première émission du nouveau talk-show animé par Stéphane Rousseau. Il recevra ce lundi sur son plateau Guy A. Lepage, Maripier Morin et Marc Labrèche. Voyez tous les invités de la semaine ici.

Mardi, 6 mars

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Une énorme surprise concernant l'une des détenues de Lietteville sera dévoilée. À ne pas manquer!

Hubert et Fanny
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Fanny (Mylène St-Sauveur) sera confrontée à une situation inattendue qui viendra complexifier son histoire avec Hubert (Thomas Beaudoin). Pendant ce temps, Hélène (Fanny Malette) demande à Frédérique (Christine Beaulieu) de devancer le rendez-vous avec le spécialiste en réassignation de genre. Claude (Marc Messier) est victime d’une sauvage agression et tous se précipitent à son chevet.

Mercredi, 7 mars

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Spéciale country avec Patrick Norman, Mara Tremblay, Lisa LeBlanc, Paul Daraîche et Guylaine Turgeon.

Jeudi, 8 mars

1res fois
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Véronique Cloutier accueille Jean-Michel Anctil et Sonia Vachon.

L'amour est dans le pré
V, 21 h

C'est le début des visites des agriculteurs chez leurs prétendantes. Le moment en venu pour celles-ci de dévoiler leurs véritables intentions. Certaines ont droit à des rapprochements tandis que d'autres viennent peut-être brouiller les cartes.

Vendredi, 11 mars

Paparagilles
ICI ARTV, 21 h 30

Katherine Levac passe en revue quelques ouvrages de littérature jeunesse et la nouvelle recrue Vincent Léonard (Les Denis Drolet) propose son calendrier culturel.

C'est juste de la TV
ICI ARTV, 22 h

Au Zapping, Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs critiquent Le show de Rousseau, la 90e soirée des Oscars et Les pays d'en haut.

Samedi, 10 mars

En direct de l'univers
ICI Radio-Canada Télé, 19 h

France Beaudoin reçoit Francis Reddy.