Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Du 29 avril au 5 mai

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 29 avril

La voix
TVA, 19 h

C'est la demi-finale ce dimanche à La voix. Yama, Samuel, Miriam, Félix, Karine, Jonathan, Édouard et Yann s'affronteront sur scène dans l'espoir de décrocher une place pour la grande finale. En ouverture d'émission, les huit candidats chanteront avec un artiste chouchou d'ici dans un numéro haut en couleur.

Découvrez ici nos prédictions pour la grande finale ici.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Guy A. Lepage recevra le réalisateur Ricardo Trogi et le comédien Jean-Carl Boucher pour le film 1991 ainsi que Dany Boon pour le film La Ch'tite Famille. Voyez tous les invités ici.

Lundi, 30 avril

Les chefs!
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Les concurrents doivent préparer un plateau-repas comme en avion : entrée froide, boeuf et dessert. En duel : préparer une fondue savoyarde avec croûtons.

Avec ou sans cash
Évasion, 21 h

La chaîne est débrouillée jusqu’au 8 mai.

Taipei, la capitale de Taiwan, est aussi la plus grande ville de cette île située au large de la Chine. C'est avec 100$ ou 1000$ qu'Anaïs et Isabelle nous dévoilent son visage futuriste et chaotique.

Les échangistes
ICI Radio-Canada Télé, 21 h (du lundi au jeudi)

Pénélope McQuade recevra, entre autres, Guy Nadon, Julie Le Breton, Stéphane Rousseau, Ariane Moffat, François Bellefeuille et Jean-Pierre Ferland.

Le show de Rousseau
V, 22 h (du lundi au jeudi)

Stéphane Rousseau recevra entre autres Sugar Sammy, Denise Filiatrault et le duo Dominic et Martin. Klô Pelgag offrira une prestation musicale alors que Yannick De Martino viendra réchauffer le public avec un numéro d’humour.

Mardi, 1er mai

Taxi payant
V, 19 h 30

Dernière de la saison.

Quatre danseurs country relèvent le défi du taxi payant. Alexandre reçoit un quatuor d’amis sympathiques pour une agréable course. Et au moment payant, le réalisateur Xavier Dolan nous offre ses plus "belles" expressions faciales.

Les croque-morts
MOI&Cie, 20 h

Première de saison.

Au cours de huit épisodes d'une demi-heure, on entre dans l'univers coloré de Louis-Simon, président d'une compagnie funéraire familiale et de sa conjointe Maryse. En nous donnant un accès privilégié à leurs salons funéraires, on ne cesse d'être surpris par les nombreuses facettes de leur profession. Mais, rassurez-vous, malgré cet univers qui semble funeste, vous verrez des situations inusitées et rigolotes comme : une soirée d'Halloween avec un cercueil rempli de bonbons, une cérémonie funéraire dont la thématique est hawaïenne, une virée à Las Vegas et vous assisterez à une présentation de corbillards de collection! Toutes des situations vécues et bien réelles!

Mercredi, 2 mai

Dans ton cell
VRAK, 17 h

Que trouve-t-on dans le cellulaire du coloré Pier-Luc Funk? Val et Julien fouillent son iPhone pour en découvrir un peu plus sur lui.

Dans l’oeil du dragon
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

C'est au tour de Noémie Dupuy, de Budge Studios, de se joindre aux dragons afin d'évaluer les différentes propositions des entrepreneurs. Tout au long de cette émission, on proposera aux dragons d'investir dans différents domaines et produits : des vêtements de yoga écoresponsables, une plateforme web qui facilite la recherche pour les gens désirant faire du bénévolat, de la mixologie à faire à la maison, la vente de bonbons et des vêtements à colorier pour les enfants. Pour le segment « La suite de l'histoire », nous visiterons Firemask, une entreprise qui avait eu droit à une deuxième chance à l'émission en 2017. Nous pourrons constater les retombées de ce second passage.

Mensonges 4
addiktv, 21 h (4e épisode)

Rudy Cantin, le meurtrier au silicone, est dans la ligne de mire de Julie. L'escouade Catharsis entame l'Opération Zombie afin de prouver que les meurtres similaires sont l'oeuvre de l'imitateur, et non de Rudy.

Jeudi, 3 mai

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Dernier rendez-vous de la saison en compagnie de Jean-René Dufort, Chantal Lamarre et MC Gilles.

Voyez ici quels films et acteurs ont remporté les Aurore la semaine dernière.

Catastrophe
Canal Vie, 21 h

Première de saison.

Catastrophe traite de sexe, de fuite, d'angoisse et de passion. L'histoire commence par un one night stand, une aventure supposée sans lendemain. Audrey (Julie Perreault), une enseignante, et Frank (Rossif Sutherland), un Américain francophile, vivent les six jours les plus intenses de leur vie. Quelques semaines plus tard, Frank reçoit un appel téléphonique d'Audrey : il apprend qu'elle est enceinte. Le couple décide de tenter l'expérience d'être parents ensemble, même s'ils se connaissent peu. La série porte sur le pouvoir de l'amour à changer des vies. Le genre d'amour stupide et insensé qui surprend et qui s'enfuit avec le gros bon sens.

Vendredi, 4 mai

Fatale-Station
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Première de la saison.

Dès son arrivée à Fatale-Station, Sarah tombe dans l'oeil de François, le maire, et d'Eddy, le gérant du resto-bar Beijing Palace. Ils ignorent que c'est parce qu'elle craint pour sa vie qu'elle espère s'établir ici. Voyez notre critique de la série ici.

Y'a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Christian Bégin reçoit Laurent Duvernay-Tardif, Yan England, Richard Hétu, Elizabeth Plank et Martha Wainwright. Qu'ont-ils en commun?