Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Qu'est-ce qu'un membre honoraire à La voix?

Cette année, La voix a fait le pari de retirer les mentors de l'émission et d'ajouter des membres honoraires.

Le rôle de ce nouveau participant n'a pas été expliqué avant dimanche soir alors que l'identité de celui de Lara Fabian a été dévoilé, soit Michael Bolton, à qui l'on doit entre autres la pièce culte « When a Man Loves a Woman ».

Comme expliqué par l'animateur, les membres honoraires participeront à la grande finale de La voix 7, le dimanche 5 mai prochain, dans le cadre d'un numéro spécial avec leur équipe respective. Bolton a précisé dans une petite vidéo envoyée à Lara qu'il s'agira d'un medley de ses plus grands succès. Il ne semble pas y avoir d'autres tâches associées à ce rôle pour l'instant.

Rappelons-nous que, lors de la première ronde des Auditions à l'aveugle, le chanteur Corey Hart a vécu le même processus que les candidats de La voix. Ce manège, bien orchestré, a été élaboré afin de présenter le premier membre honoraire de cette septième saison. Ce dernier a alors rejoint l'équipe d'Éric Lapointe.

Il faut dire que ce nouveau rôle est beaucoup moins impliquant que l'était celui des mentors, qui participaient à la création des duels avec les coachs et avaient leur mot à dire dans la délibération. Une amélioration? On en doute. Mais, il faudra attendre la fin de la saison afin d'en être convaincu.

Plusieurs changements ont été apportés à La voix lors de cette septième saison, notamment pour la ronde des duels. Voyez ce que nous pensons de ces modifications ici.

Rappelons que, dimanche dernier, le public a assisté à une situation complexe jamais vue jusqu'à présent à La voix. Voyez de quoi il en retourne ici.