Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Quatre drag queens québécoises dans la 2e saison de Canada's Drag Race

Le glorieux parcours de Rita Baga à Canada's Drag Race a visiblement inspiré bien des drags québécoises à s'inscrire à la deuxième saison.

Ce n'est pas moins que quatre drag queens issues de notre belle province qui participeront à la prochaine mouture : de Montréal, Pythia et Suki Doll et de Québec, Adriana et Océane Aqua-Black. Rencontrez-les dans la galerie au bas de l'article.

Le premier des 10 épisodes de la nouvelle saison sera disponible en version originale en anglais et en version sous-titrée en français le jeudi 14 octobre à 21 h sur Crave.

En plus des segments préférés des téléspectateurs de Rupaul's Drag Race comme Snatch Game, Rumails et Untucked, la saison 2 proposera quelques surprises et « Ru-vélations » jamais vues auparavant, tout en célébrant l’unicité de la scène drag et de la communauté queer canadienne.

Les épisodes seront présidés par un panel de juges experts, composé de Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski, Amanda Brugel et Traci Melchor. Ceux-ci seront accompagnés par des invités spéciaux chaque semaine.

Voyez la bande-annonce ci-dessous.