Quarts de finale crève-coeurs pour Révolution

Alors qu'on pensait que la compétition ne pouvait être plus corsée dans Révolution, les quarts de finale qui ont été présentés ce dimanche ont fait monter le tout d'un cran.

Les douze finalistes ont été jumelés en duo, pour une étape qui se résumait ainsi : perdre ou gagner en équipe. Voyez ici comment se déroulera la suite de la compétition jusqu'au dernier épisode.

La soirée a commencé en force avec un duo improbable qui n'est devenu qu'un : Joherlandy et Rahmane ont proposé une chorégraphie impressionnante entre ombre et lumière, donnant ainsi le ton à une soirée chargée en émotions.

Au terme de cette étape, voici les huit candidats ou groupes de candidats qui passent à la prochaine étape : Yoherlandy, Rahmane, C4, Charles-Alexis, Jean-Philippe & Laurence, Team White, Guillaume & IsaBelle et Flip.

Malheureusement, ces quarts de finale auront été crève-coeurs, puisque nous avons perdu quatre finalistes très forts, soit MARVL, Willow, Vincent & Bianca et Tommy & Sunny. Leur départ ne se sera pas fait sans quelques larmes, de part et d'autre.

Voici les chorégraphies des deux groupes qui ont eu les meilleurs pointages ce dimanche.