Publicité

Près d'un demi-million de téléspectateurs pour Le bon mix selon BOIRE

C'était hier que l'équipe de l'émission Le bon mix selon BOIRE installait officiellement ses pénates à TVA. Lors de ce premier épisode, Pierre-Yves Lord recevait chez lui l'animateur Gino Chouinard et la chanteuse Pascale Picard.

Près d'un demi-million de personnes ont regardé Gino shaker son drink de manière plus ou moins gracieuse et Pascale Picard interpréter l'une de ses plus récentes chansons en s'accompagnant à la guitare dans le salon de l'hôte. Il s'agit d'un résultat équivalent à celui obtenu par l'émission Des squelettes dans le placard, animée par Patrice L'Écuyer, qui était diffusée à la même heure à la chaîne concurrente.

Voyez la bande-annonce de l'émission diffusée hier ci-dessous.

Chaque semaine, Pierre-Yves Lord recevra avec son complice Patrice Plante, mixologue, des artistes dans sa résidence personnelle à Québec. Le public y découvrira les goûts de ces derniers en matière de cocktails, de musique et leur rapport à la fête dans une ambiance joyeuse et décontractée.

Les recettes de tous les cocktails présentés dans l'émission seront disponibles sur le site officiel de l'émission dès la diffusion.