Publicité
Télé

Préparez-vous à une finale de saison percutante pour Les pays d'en haut

Préparez-vous à une finale de saison percutante pour Les pays d'en haut

Ce n'est plus un secret, nous sommes complètement sous le charme de la série Les pays d'en haut. La première saison avait été une très belle surprise, alors que la seconde saison s'est déroulée sur les chapeaux de roues, mettant de l'avant, à tous les instants, l'excellence de ses comédiens.

Cette seconde saison tire malheureusement à sa fin, alors qu'il ne reste qu'un épisode qui sera présenté le lundi 20 mars prochain. Heureusement pour nous, une troisième saison a déjà été confirmée.

Sans trop en dire (il serait fâcheux de dévoiler les nombreux punchs de cette percutante finale de saison), nous vous conseillons dès à présent de programmer vos enregistreurs pour cette conclusion fort réussie. Il ne faut tout simplement pas manquer ça!

Dans cet épisode fort prenant, nous verrons comment Séraphin (extraordinaire Vincent Leclerc) manigance pour mettre des bâtons dans les roues du Curé Labelle (Antoine Bertrand), d'Arthur Buies (Paul Doucet) et du nouveau maire de St-Adèle, Alexis (magnétique Maxime Le Flaguais), pour le moulin à scie.

De même, personnifié avec grand talent par Rémi-Pierre Paquin, l'infâme Bidou Laloge, qui ne recule devant rien pour se sortir du trouble, tentera le tout pour le tout afin d'obtenir un poste convoité dans le village. Les choses pourraient bien mal tourner...

Au final, on vous promet que vous serez abasourdis et avides de connaître la suite. Je manque presque de superlatifs pour décrire mon engouement...

Merci aux talentueux artistes et artisans de cette série qui nous offre, chaque semaine, de la belle et grande télévision!

Note : Pour les plus adeptes, comme nous, l'épisode en question est déjà offert sur l'Extra d'ICI TOU.TV.