Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Préparez-vous à la pire note de l'histoire d'Un souper presque parfait ce mercredi

Julien Bernatchez, c'est en fait un humoriste vlogueur bien connu sur le web pour son personnage de Bande-Pensante. Celui-ci propose régulièrement sur trouble.voir.ca ou sur sa page Facebook, notamment, des vidéos hilarantes sur différents sujets d'actualités.

Cette semaine, il est l'un des cinq candidats à Un Souper presque parfait, faisant du coup la pluie et le beau temps avec ses répliques cultes et son personnage qui génère des malaises à la tonne, et ce, à l'insu des autres candidats qui ne le (re)connaissent pas.

Lundi, il est apparu franchement soûl en fin d'émission, une situation que plusieurs internautes ont mise en doute sur Twitter. André Ducharme lui-même semblait douter de la véracité de cet état éthylique. L'humoriste a commenté son état et sa semaine dans la vidéo ci-dessous, tout en affûtant ses louches à soupe.

Mardi, il a trouvé chaussure à son pied en discutant avec l'irréductible Jonathan pour qui le réchauffement climatique est une chimère et les seins refaits sont plus pertinents qu'une éducation.

Ce mercredi, Julien recevra chez lui, ce qui ne peut qu'être un moment magique. D'ailleurs, la production de l'émission nous promet la pire note de l'histoire d'Un souper presque parfaitAndré Ducharme nous indiquait en entrevue que la note la plus basse en début de saison était 12. Ce devrait donc être sous la barre du 12 pour ce soir.

Depuis lundi, les réseaux sociaux se sont véritablement emparés du phénomène Julien Bernatchez qui brise littéralement l'internet. Une pétition circule même pour que l'humoriste soit invité à Tout le monde en parle ce dimanche. En ce moment, près de 2000 personnes l'ont signée. Voyons voir si ce souhait se réalisera... De même, plusieurs humoristes soutiennent Bernatchez sur les réseaux sociaux :

Mais la question qu'on se pose c'est : est-ce que la production d'Un souper presque parfait connaissait le Julien Bernatchez et son humour avant de le choisir comme candidat?

De son côté, André Ducharme, le narrateur de l'émission, nous a indiqué à propos de Julien : « Je suis seulement content pour lui que le public semble comprendre sa démarche et apprécier sa participation. Ça aurait pu ne pas être le cas. »

Bonne semaine d'humour et de « cuisine »!