Publicité
Télé

Premières images de la fille de la comédienne Nathalie Mallette dans la nouvelle série Famille magique

Retour à la télévision pour Nathalie Mallette après plusieurs années d'absence

Les premières images de la série jeunesse Famille magique ont récemment été dévoilées, et on y découvre la grande fille de la comédienne Nathalie Mallette, Jeanne Bellefeuille.

En effet, cette dernière incarne l'une des protagonistes, Houdini-Maude. Voyez des images au bas de l'article.

La série suit les aventures de Daniel Coutu qui, après sa nomination comme magicien officiel du prestigieux cabaret, décide de retourner vivre « temporairement » chez ses parents avec ses deux ados, et sa chère épouse Roxanne, qu’il a accidentellement transformée en lampe par un soir d’orage. Même si ce n’est pas toujours reposant de vivre dans une maison magique abritant quatre générations, les Coutu apprendront à se serrer les coudes sans se piler sur les pieds. Heureusement, la famille est tricotée aussi serrée que les châles en mousse de nombril de Mémé Gripette. Malire, le magicien déchu, habite à deux pas de la maison des Coutu, avec son fils Ali-Baba, le grand ami de Merlin. Claire, la mère d’Ali, vit aussi non loin de là, tout comme Flavine, l’amie toujours hop la vie d’Houdini-Maude.

Il s'agit du premier rôle d'importance au petit écran pour Jeanne Bellefeuille, qui a figuré au générique de quelques projets web et cinématographiques avant cela.

Famille magique comprend 26 épisodes de 30 minutes. Les 13 premiers seront mis en ligne sur ICI TOU.TV EXTRA dès le mardi 7 décembre, et les 13 autres à compter du mardi 4 janvier, tandis que la série prendra l’affiche le samedi à 10 h sur ICI TÉLÉ à compter du 8 janvier.

Une deuxième saison est aussi confirmée et sera en tournage cet hiver.

À noter qu'on voit de plus en plus d'enfants de vedettes québécoises sur nos écrans. Tout récemment, on a pu voir la fille de Mario Tessier dans L'Échappée et celle de Martine Francke et André Robitaille dans District 31.