Publicité

Première capsule Sucré Salé pour Patrice Bélanger

Comme la plupart des Québécois, Patrice Bélanger en a marre de l'hiver. Dans sa première capsule en tant qu'animateur de Sucré Salé, Patrice met tout en oeuvre afin de donner un air d'été à la cour enneigée de la résidence d'une famille de la Rive-Sud. Le capsule sera diffusée aujourd'hui sur les ondes de TVA. Vous pouvez découvrir les coulisses de l'évènement (en deux parties) ci-dessous.

La 14e saison de la populaire émission estivale débutera le lundi 18 mai prochain à 18h30, en rediffusion à 22h30.

Plusieurs nouveautés ont été ajoutées au programme cette année, dont celles-ci : Dans l'entrevue-camping, qui sera diffusée une fois par mois, Patrice se rendra dans un camping du Québec en compagnie d'un invité-vedette, où il sera accueilli par les vacanciers. Dans On n'oublie pas ses classiques, Patrice revisitera des moments marquants qui ont façonné le paysage culturel québécois des années 70, 80 et 90 en compagnie de ceux qui les ont créés. Finalement, suite au succès retentissant du beach party de l'an dernier, l'équipe a décidé de gâter ses téléspectateurs et de récidiver!

Aussi, Les fans de l'émission pourront désormais se rendre sur le site et la page Facebook de l'émission afin de découvrir des extraits inédits et des segments en coulisses.