Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Première bande-annonce prometteuse de la série Luke Cage de Netflix

Après celles de Daredevil et Jessica Jones, voilà que le géant Netflix nous proposera prochainement de découvrir l'histoire de Luke Cage, cet homme normal en apparence, mais qui possède une force surhumaine et une peau impénétrable.

On avait déjà pu apprécier le personnage dans Jessica Jones, alors que celui-ci développait une liaison avec l'obscure détective privée.

Voilà qu'on en apprendra un peu plus sur ses origines et ce qui a fait de lui l'homme indestructible qu'il est aujourd'hui. On découvre notamment dans la bande-annonce qu'il est en fait le produit d'une expérience sabotée en prison. On le verra aussi devenir un justicier discret.

La bande-annonce promet une signature visuelle sombre, similaire à Daredevil et Jessica Jones, de même que des scènes de combat aussi enlevantes.

Mike Colter prête ses traits au héros faussement accusé qui est constamment en fuite. Rosario Dawson, Alfre Woodard, Mahershala Ali (House of Cards), Sonia Braga, Frank Whaley et Simone Missick complètent la distribution.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Rappelons que le personnage sera également présent dans une future série de Netflix, The Defenders, qui réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Ça promet!