Dans la foulée du prix qu'a remporté dimanche Kevin Spacey aux Golden Globes, à très juste titre, pour sa performance renversante dans la série House of Cards, Netflix a lancé la première bande-annonce de la troisième saison (spoilers ci-dessous pour ceux qui ne sont pas à jour).
La saison 2 s'est terminée alors que le plan de Frank Underwood pour devenir Président des États-Unis avait porté ses fruits. Underwood, calculateur et sans pitié, a mis tous les efforts nécessaires pour y arriver, jusqu'à devoir commettre des crimes irréparables, tentant depuis de camoufler ses erreurs du mieux qu'il peut. Dans la bande-annonce ci-dessous, on y voit sa femme, Claire, interprétée par Robin Wright, dire « Nous sommes des meurtriers » et Frank de répondre « Nous sommes des survivants ». Ces nouvelles images nous laissent donc croire que la belle est sur le point de craquer, ce qui pourrait venir les ébranler.
Les deux premières saisons sont disponibles pour visionnement (boulimique ou non) sur Netflix et fait intéressant, la version française y est également disponible.
La troisième saison sera disponible intégralement dès le 27 février prochain.
En attendant, faites monter votre impatience en visionnant cette excellente bande-annonce.