Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Premier jour de tournage pour la nouvelle série Alerte Amber

C'est hier qu'a débuté le tournage de la nouvelle série Alerte Amber, qui sera présentée sur les ondes de TVA cet automne.

Celle-ci mettra en vedette Vincent Leclerc et Madeleine Péloquin, qui incarneront les parents d’un jeune autiste de 12 ans qui disparaît soudainement. Les enquêteurs de L’Escouade Spéciale pour Personnes Disparues se retrouveront alors en plein coeur du pire cauchemar qu’une famille peut vivre : la disparition d’un enfant.

Pour le moment, on ne connait pas le reste de la distribution.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, le comédien Vincent Leclerc nous fait savoir que ce projet est particulièrement intéressant et qu'il nous gardera rivés à nos écrans cet automne. Espérons-le!

Il écrit : « Première journée sur Alerte Amber, une série foutument bien écrite qui, j'en suis sûr, vous tiendra en haleine tout l'automne. Des comédiens que vous connaissez bien oui, mais aussi plusieurs moins connus à qui on offre de belles partitions (yé!) »

Voyez son message ci-dessous.

Rappelons que TVA a mis fin à plusieurs de ses projets dernièrement, tout comme plusieurs autres réseaux. Voyez ici toutes les émissions renouvelées pour une autre année et celles qui n'ont pas eu cette chance.