L'une des questions les plus fréquemment posées concernant la nouvelle saison de L'amour est dans le pré est celle-ci : Pourquoi Sylvie n'a pas pu choisir l'identité de ses prétendantes?
Il faut savoir qu'effectivement, Sylvie, 58 ans de Pierreville, n'a pas eu la possibilité de faire un speed dating comme les autres candidats. Ses trois aspirantes ont été choisies par la production.
Nous avons donc demandé au diffuseur pourquoi avoir choisi cette avenue pour Sylvie.
« Cette année, on a voulu faire les choses différemment sur certaines fermes. On verra s’il y a plusieurs chemins pour trouver l’amour dans le pré!
Sylvie a été informée de cette nouveauté pour elle et elle était très à l’aise avec cette façon de faire », nous dit-on.
Notons qu'il ne semble pas y avoir de coup de foudre entre Sylvie et l'une de ses prétendantes jusqu'à maintenant, mais tout n'est toujours pas joué. Cette semaine, la productrice laitière devra choisir qui elle souhaite aller visiter en ville. Le public a d'ailleurs sa petite idée sur les choix futurs de Sylvie. Lisez le tout ici.
Précisons que ce n'est pas que Sylvie qui devra prendre des décisions importantes dans l'émission de ce jeudi. Tous les agriculteurs seront soumis aux mêmes questionnements. Pour ce qui est de Joshua, cette journée prendra une tournure plutôt inattendue...
L'amour est dans le pré est diffusé les jeudis soirs à 20 h sur les ondes de Noovo.