Publicité
Télé

Pourquoi Olivier est mis à l'écart des autres sur la scène de Star Académie ce dimanche? Voici la réponse

Images des 19 candidats de Star Académie 2022

Bien des téléspectateurs se demandent pourquoi Olivier a été mis à l'écart des autres académiciens et des invités ce dimanche sur la scène de Star Académie.

Selon les nouvelles règles gouvernementales, les gens atteints de la Covid doivent faire un 5 jours de confinement, puis les 5 jours suivants, ils doivent respecter en tout temps une distance de deux mètres avec les autres, ou porter leur masque.

Comme la Covid d'Olivier a été déclarée dimanche dernier, il est toujours dans la deuxième partie de son « isolement ». Mercredi prochain, il pourra revenir rejoindre ses consoeurs et confrères dans l'académie et le dimanche suivant, il chantera auprès d'eux lors de l'avant-dernier variété. On peut déjà l'affirmer puisqu'il n'est pas en danger cette semaine donc est assuré de participer à la demi-finale.

Le producteur Jean-Phillipe Dion a indiqué que, par précaution, Olivier avait été placé à 3 mètres des autres. Un niveau de protection supplémentaire. Voyez son tweet au bas de l'article.

À noter que le virus a été déclaré chez Éloi le mercredi 30 mars, il a donc dépassé les 10 jours recommandés par les autorités. Ce dernier a d'ailleurs interprété sa propre composition sur la scène ce dimanche. Sur les réseaux sociaux, le public semble emballé par sa proposition. À voir s'il gagnera à nouveau le coeur du public.

Rappelons que Lara Fabian a annoncé la semaine dernière une changement aux procédures pour les mises en évaluation. Apprenez-en plus ici.

Mentionné dans cet article