Publicité
Télé

Pour Sarah en DVD dès maintenant

C'est plus de 1,5 million de personnes qui écoutaient la série Pour Sarah chaque lundi soir l'automne dernier. L'adolescente victime d'un accident de la route suite à une conduite en état d'ébriété du chauffeur a su toucher les Québécois droit au coeur. Ces derniers ont d'ailleurs couronné les acteurs de la série, Marianne Fortier et Sylvain Marcel, lors du dernier Gala Artis, confirmant ainsi leur affection particulière pour cette série.

L'histoire de cette jeune femme était inspirée de faits réels. Justine Rozon, la fille du coproducteur de la série François Rozon, a subi le même sort que Sarah quelques années plus tôt. « Je voulais montrer l'impact qu'un tel accident peut avoir non seulement sur la personne accidentée, mais sur tout son entourage », explique M. Rozon.

Comme indiqué dans le communiqué de presse : « tant en classe qu'à la maison, le DVD pourra être un outil fort utile à la sensibilisation et suscitera des discussions entre les différentes générations ».

François Rozon avait d'abord affirmé que la série Pour Sarah n'aurait pas de suite, mais vu le succès impressionnant de celle-ci, il envisage désormais de produire une deuxième saison, mais rien n'a été confirmé encore.