Galerie de photos

Plusieurs artistes s'illustrent à l'Avant-première des Gémeaux 2017

Une foule d’artistes et d’artisans étaient réunis à l’hôtel Hyatt dimanche après-midi pour l’Avant-première de la 32e édition des Prix Gémeaux, là où plus d'une soixantaine de trophées ont été remis.

La cérémonie était diffusée sur les ondes de ARTV et animée avec beaucoup d'humour par Anaïs Favron. Dans son monologue d'ouverture, l'animatrice s'est amusée à écorcher les Barmaids, Véronique Cloutier et son Beau programme et les diffuseurs qui ne produisent plus de contenu original.

La série Lâcher prise s'est illustrée en recevant trois prix. Même chose pour le magazine Formule Diaz. La série jeunesse Cochon dingue a aussi reçu deux prix, de même que la série web L'âge adulte, Like-moi, le magazine de services Format familial et le talk-show Tout le monde en parle. Le Bye Bye 2016 a récolté deux trophées, tandis qu'Unité 9 s'est démarquée notamment avec un prix pour le réalisateur et un prix pour la comédienne Angèle Coutu. La téléréalité Le lot du diable s'est aussi illustrée avec deux prix, comme les séries jeunesse Salmigondis et Le Chalet. Saluons aussi le travail de Bianca Gervais dans Ruptures qui a été récompensé. La comédienne émue a offert un touchant témoignage en allant cueillir son prix.

Dans un moment émouvant, la regrettée Andréanne Sasville a reçu un prix posthume pour son animation de l'émission Sirius XM produite pour les médias numériques.

Pour connaître tous les gagnants faits lors de l'Avant-première, cliquez ici.

Découvrez des photos de cet après-midi chargé ci-dessous :