Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Plus de Karv, mais un « SHOW DU DÉBUT » à Vrak

C'est avec une grande déception que les fans ont accueilli la nouvelle de l'annulation du gala Karv par la nouvelle administration de la chaîne en février dernier.

Après l'annonce de plusieurs projets qui semblaient vouloir pallier à cette triste abolition (sont le Gala Juste pour Ados de Pascal Morrissette et le Grand évènement jeunesse de Télé-Québec), Vrak dévoile désormais sa propre riposte : Le show du début, qui sera animé par Nicolas Ouellet.

Cette émission spéciale rassemblera les vedettes des émissions les plus populaires de la chaîne. Les personnalités qui se retrouveront dans les nouvelles productions de VRAK, soit Lourd, Alt, PL>Y et Switch tes fripes seront également présents.

Les invités seront réunis par émission dans une ambiance décontractée et festive. L'animateur effectuera de nombreuses entrevues et ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des extraits des nouvelles émissions ou des retours attendus.

Il s'agira donc d'une émission de la rentrée plus conventionnelle, comme celle que proposent la plupart des chaînes généralistes en début de saison télévisuelle.