Publicité
Télé

Pierre Lapointe revient sur ce commentaire fait à La voix qui a insulté Martine St-Clair

Pierre Lapointe revient sur ce commentaire fait à La voix qui a insulté Martine St-Clair

Le chanteur Pierre Lapointe était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. Guy A. Lepage l'a notamment interrogé sur ce commentaire fait à La voix en avril dernier, qui n'a pas plu à Martine St-Clair. Cette dernière avait d'ailleurs écrit un message sur les réseaux sociaux pour déplorer les propos de l'artiste, que vous pouvez lire ici.

Lapointe a mentionné qu'il avait appelé St-Clair après les évènements et que les deux interprètes s'étaient expliqués. « Pour être bon à la télé, il faut être naturel, et des fois on oublie, surtout durant un direct, qu'on est devant plusieurs millions de personnes et qu'on peut blesser des gens qu'on aime profondément. »

« Je veux juste dire que je n'ai pas dit que Martine St-Clair était quétaine, loin de moi cette idée-là. Et, c'est pour ça que j'ai pris la peine de lui écrire et de l'appeler parce que pour moi c'était important. [...] Le mot quétaine n'était peut-être pas approprié. Mais, il faut savoir que j'ai le quétaine facile, même à propos de mes affaires. Pour moi, ce n'est pas nécessairement péjoratif, ça peut être beau aussi. »

« J'ai trouvé ça assez cool en fait qu'elle défende son répertoire comme ça, si elle s'est sentie attaquée. Notre répertoire, c'est ce qui nous définit, particulièrement quand on est un interprète. »

« Ça manquait de délicatesse et d'élégance, c'est pour ça que je suis content qu'elle soit sortie et qu'elle l'ait dit. »

Guy A. Lepage a tenté de revenir sur la controverse que Pierre Lapointe a engendrée lors de son précédent passage à l'émission, mais il a refusé catégoriquement de commenter.

Le chanteur a aussi révélé lors de cet entretien dominical qu'il avait été diagnostiqué TDAH à l'âge de 20 ans.