Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pierre Lapointe commente son retour impromptu à La voix

Pierre Lapointe, qui vient à peine de lancer un nouvel album intitulé Pour déjouer l'ennui, sera de retour à La voix, dans la foulée de l'affaire Éric Lapointe.

Le chanteur a pris la relève à la dernière minute, lui qui avait occupé un siège rouge pendant trois éditions précédentes, de 2015 à 2017.

Nous avons pu en discuter avec lui dans le cadre du Gala de l'ADISQ ce dimanche.

Le nouveau coach de La voix était lui-même surpris de cette nouvelle : « Tu m'aurais dit ça il y a cinq jours que je faisais La voix et je ne t'aurais pas cru », lance-t-il souriant.

« Ça a été de la gestion de surprise et de la gestion d'horaire, mais là ça va, je suis super content. J'ai dit oui tout de suite, je n'ai pas hésité. J'ai regardé l'horaire et à partir du moment que ça se pouvait relativement facilement, j'ai dit oui », ajoute-t-il.

Le fait que sa tournée de spectacles ne commence qu'en février prochain a aidé à organiser le tout, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans qui le retrouveront sur les ondes de TVA dès janvier.

Rappelons qu'il se joint à deux autres nouveaux coachs cette saison, deux visages très connus.

Pierre Lapointe était très élégant et original, comme toujours, sur le tapis rouge de l'ADISQ. Il figure dans notre galerie ci-dessous (photo 7).