Mirianne Brûlé, qui vit maintenant au Costa Rica, mais qui est actuellement de passage au Québec, a retrouvé ses anciens collègues de Ramdam ce week-end.
En effet, Mirianne Brûlé, Mariloup Wolfe, Catherine Brunet, Maxime Desbiens-Tremblay et Hugo Dubé ont foulé les planches du plateau de Guy Jodoin samedi dans le cadre de l'enregistrement d'une émission spéciale du Tricheur, qui sera diffusée en novembre prochain.
Les comédiennes Mirianne Brûlé et Mariloup Wolfe ont partagé des photos du tournage sur leur compte Instagram. Voyez-les dans la galerie au bas de l'article.
Cette journée en studio était la première de Mirianne Brûlé loin de sa fille depuis sa naissance. « Hier j’ai vécu ma première journée sans bébé de 9 à 5 pour un tournage. Elle va avoir un an demain . Ça m’a fait tellement de bien. On les aime nos petits mais avoir des moments de liberté c’est précieux », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Mirianne Brûlé partage souvent des photos de sa fillette sur Instagram et l'on doit admettre qu'on craque chaque fois. Camila est adorable! Voyez un superbe portrait mère-fille ici.