Publicité

Photos : Pier-Luc Funk démoniaque dans la saison finale de Mémoires vives

Le téléroman Mémoires vives est regardé par près d'un million de personnes chaque semaine. L'an dernier, ICI Radio-Canada Télé a annoncé que la série se terminerait officiellement en décembre prochain, au grand dam des nombreux téléspectateurs.

Le diffuseur public a dévoilé quelques images de la cinquième saison attendue du téléroman, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Dans cette nouvelle saison, Jérémie (Pier-Luc Funk) subira son procès pour l'enlèvement de la petite Olivia. S'il est condamné, il ne pourra plus fournir de vivres à la psychologue Judith Laramée, qu'il a kidnappée puis enfermée dans le sous-sol de Claire Hamelin (Marie-Thérèse Fortin). Laramée est enfermée dans cet endroit lugubre depuis des mois. Elle avait d'abord l'espoir que les policiers la retrouvent, mais elle commence peu à peu à désespérer, bientôt à court d'eau et de nourritures...

L'auteure Chantal Cadieux a récemment mentionné au magazine TV Hebdo que le sort  de Judith se jouera dans les premiers épisodes.