Publicité
Télé

Photos : Les Poilus reprennent du service ce dimanche

Les poilus

Alors que la pandémie frappait le Québec en mars dernier et forçait l'arrêt de nombreux tournages, la moitié de la troisième saison du talk-show animalier Les poilus avait déjà été tournée. Depuis, c'est le talk-show Bonsoir Bonsoir qui se tient dans le décor des Poilus.

Pour cette raison, à compter de ce dimanche 17 mai à 19 h 30, vous pourrez voir cinq nouveaux épisodes dans lesquels des invités amoureux des animaux feront des rencontres bien spéciales.

Pour le premier épisode, Sébastien Kfoury reçoit Mélissa Bédard qui apprécie beaucoup les cochons et les animaux massifs. Sébastien lui présentera le Kunekune, un cochon méconnu, et un chien qui ne passe pas inaperçu : le Mastiff. Il fera aussi bien rire son invitée en lui présentant des photos de son animal miroir.

Dans la deuxième émission, le 24 mai, Catherine Proulx-Lemay parlera entre autres de son amour pour les animaux roux et Sébastien lui présentera deux beaux spécimens qui pourraient même lui ressembler. Il réalisera également son rêve d’enfance de devenir vétérinaire en la faisant participer à un « Vet à l’oreille » avec des chiots Shiba Inu.

Anne Casabonne, Sonia Vachon et Réal Béland seront les invités des trois autres émissions originales. Les rediffusions de la saison 2 suivront dès le 21 juin, en commençant avec Marina Orsini.

Voyez des images du premier épisode de la troisième saison ci-dessous.