Publicité

Photos exclusives : Une finale romantique pour OD Grèce

Après une saison remplie de rebondissements et controverses (voyez ici les 12 principales controverses de la saison), la téléréalité Occupation double Grèce s'est conclue ce dimanche à Montréal.

Comme le prédisaient bien des téléspectateurs, c'est la pétillante Catherine et le stratégique Andrew qui ont remporté cette douzième saison. Même si leur victoire était prévisible, les deux principaux intéressés ont semblé surpris et émus par la nouvelle.

Alors que l'an dernier, Adamo et Alexandra n'étaient déjà plus en couple lors de leur consécration dans le Vieux-Port de Montréal, Catherine et Andrew semblent vivre une idylle réelle, ce qui permet à cette édition 2018 de la téléréalité québécoise de se conclure dans l'amour.

Les deux autres couples finalistes d'OD Grèce, formés de Pézie et Olivier ainsi que de Renaud et Jessika, paraissaient aussi très fébriles et amoureux lors de la finale en direct, à laquelle nous avons eu la chance d'assister. Découvrez d'ailleurs nos photos exclusives de la finale au bas de l'article.

Occupation Double nous a offert une saison 2018 enlevante. Nous nous sommes attachés à ces gens, qui ont vécu une large gamme d'émotions. Nous nous sommes même questionnés à un certain moment à savoir s'ils étaient suffisamment soutenus d'un point de vue psychologique; la réponse nous a, par contre, satisfaits.

Nous nous ennuierons certainement des stratégies bancales de Renaud dans les prochaines semaines, tout comme des cachoteries de Pézie et Olivier, et, sans oublier bien sûr, les remises en question de Julie-Anne. Cette dernière est d'ailleurs récemment revenue sur son aventure en ces mots.

Félicitations à toute l'équipe ainsi qu'aux candidats qui nous ont offert une saison digne des meilleures des douze années de la téléréalité!