Photos du lancement de la nouvelle série humoristique Web thérapie
Produite par Attraction Images et réalisée par Christian Laurence, Web Thérapie, une adaptation québécoise de la série américaine Web Therapy, sera diffusée les mardis 19 h 30, dès le 21 juin à TV5.
Par
Élizabeth Lepage-Boily
•
Classé Télévision
0
Édith Cochrane, Pierre Brassard, Olivier Morin, Marie-Soleil Dion, Pascale Bussières et Guillaume Tremblay étaient réunis à la salle Jean-Claude Lauzon de l'UQAM ce matin afin de présenter à la presse les premiers épisodes de la nouvelle série Web Thérapie de TV5.
Florence Champagne (Édith Cochrane), une femme d'affaires vaniteuse ayant quitté le monde des finances de façon précipitée, décide subitement de devenir thérapeute. Sans aucune formation et ayant probablement besoin elle-même de thérapie, elle s'improvise docteure Champagne et propose à ses patients des séances vidéos de trois minutes. Étant très douée dans l'art de convaincre, Florence profite de la naïveté de sa clientèle, la rendant même accro à ses précieux conseils. Il faut dire que Florence ne l'a pas facile avec son entourage : son mari Édouard est un aspirant politicien ultra conservateur qui a un gros squelette dans le placard ; sa mère Marie-Reine est une flamboyante millionnaire bobo qui n'éprouve que du dédain pour sa fille ; et son assistant Jérôme présente tous les traits d'un téteux sérieusement dysfonctionnel.
La série a été écrite par Écrite par Éric K. Boulianne, Martin Girard et Mélissa Veilleux.