Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Phil Roy garantit que vous serez émus avec son 1res fois présenté ce soir

Alors que nous rencontrions Phil Roy ce matin pour parler de son Gala ComediHa 2018, l'humoriste nous a également parlé de son expérience sur le plateau de 1res fois, la nouvelle émission pur bonheur de Véronique Cloutier.

En effet, Phil Roy et Sébastien Benoît seront les invités de l'animatrice ce soir dès 20 h. C'est donc à ne pas manquer. Pendant l'heure de l'émission, Véro soulignera notamment les 30 ans de Phil Roy de manière bien spéciale, comme en fait foi la vidéo plus bas.

L'humoriste nous confirme que les émotions ont été au rendez-vous pour lui et que cela devrait se transmettre dans les salons des téléspectateurs. À la question « As-tu pleuré? », il nous répond : « 100 %! »

« Ce soir, vous allez pleurer et vous allez être sur le cul! Moi ça m'a vraiment fait du bien. Ils m'ont ramené des gens que je n'avais pas vus depuis douze ans, avec qui j'ai finalement passé la fin de semaine dernière. On s'est loué un chalet. C'est vraiment tripant! »

1res fois - Le 30e de Phil Roy (extrait)On a décidé de souligner le 30e anniversaire de Phil Roy de façon bien spéciale!

La suite demain, 20h. ?

Publiée par 1res fois sur 4 avril 2018

Précisons que Phil Roy sera aussi à En direct de l'univers avec France Beaudoin ce samedi. L'humoriste ne sait pas nécessairement à quoi s'attendre, mais il espère au moins y voir son grand ami Pier-Luc Funk : « Il est mieux d'être là le petit cr***e! »