Penelope McQuade se confie sur ses épisodes dépressifs récurrents

Dans un contexte chaleureux et propice à la confidence, Penelope McQuade s'ouvrira, ce dimanche à La vraie nature, au sujet de ses symptômes dépressifs.

La populaire animatrice avoue avoir traversé bien des tempêtes au cours de sa vie. « Moi, j'ai souffert beaucoup de dépression dans ma vie, beaucoup d'anxiété, beaucoup de mal-être. C'est souvent dans l'amour que ça se passe ces zones-là où à moment donné, je perds complètement pied, dans les zones de ruptures en fait. Moi, j'ai toujours l'épée de Damoclès de la dépression au-dessus de ma tête », raconte-t-elle dans l'extrait que vous pouvez visionner au bas de l'article.

« Je suis médicamentée, maintenant à vie. Ça été une grosse décision à prendre à moment donné », avoue-t-elle. « Je suis vraiment très heureuse ces dernières années. »

Mentionnons que Penelope McQuade file le parfait bonheur avec Philippe Fehmiu. Les deux amoureux sont très mignons et clament souvent leur affection pour l'un et l'autre sur les réseaux sociaux, comme dans la publication suivante.

Penelope McQuade est toujours très honnête et généreuse en entrevue. On se rappellera que, récemment, elle a révélé à Guy A. Lepage pourquoi elle avait décidé de ne plus se faire injecter de botox; une confidence qui a certainement nécessité une bonne dose d'humilité.

http://brightcove.misc.com.edgesuite.net/media/2081011001/201904/2183/2081011001_6022158672001_6022158260001.mp4