Publicité

Pénélope McQuade ne se fera plus injecter de Botox : voici pourquoi

Comme elle animera bientôt une nouvelle émission de radio à ICI Musique, Pénélope McQuade s'est arrêtée sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche pour en parler.

Guy A. Lepage a également abordé avec elle la sortie de son plus récent livre, intitulé Moi aussi j'aime les femmes. Dans cet ouvrage, on ouvre la discussion sur des enjeux touchant les femmes. En lien avec cette publication, l'animateur en est venu à discuter avec l'animatrice des injections de botox.

Cette dernière a récemment mentionné en entrevue qu'elle n'avait plus l'intention d'avoir recours à ce produit esthétique. « Les raisons qui m'ont amenée à faire des corrections il y a quelques années ne sont plus valables aujourd'hui. J'ai eu le temps d'apprivoiser la vieillesse. Je suis tombée en amour avec quelqu'un qui n'aime pas du tout savoir que je pervertis la vérité, la réalité. »

Elle fait ainsi référence à Philippe Fehmiu qu'elle fréquente depuis environ un an et demi. Ce dernier ne se cache d'ailleurs pas pour clamer son amour sur les réseaux sociaux et c'est très mignon.

McQuade a enchaîné en disant : « Mon meilleur ami, qui a 22 ans, m'a dit récemment : « je n'ai pas le goût de te regarder et de ne plus te reconnaître. » Je ne veux pas me rendre là parce que ça devient une espère de folie. [...] J'ai surtout envie d'être en accord le plus possible avec mes valeurs profondes et avec ce que je dis. »

On aime quand Pénélope McQuade s'ouvre ainsi, avec beaucoup de sincérité et de profondeur, sur des sujets tabous. Elle a également eu un discours fort intéressant sur son rapport controversé avec la mode : lisez le tout ici.