Dimanche dernier, Radio-Canada a envoyé un communiqué de presse aux médias pour annoncer qu'Isabelle Richer avait été frappée par un camion alors qu'elle se baladait à bicyclette. Le choc a été terrible et la journaliste judiciaire a subi un traumatisme crânien et des fractures cervicales. Mardi, l'animatrice de Sous la loupe sortait du coma et démontrait des signes de compréhension encourageants. Comme tout le Québec a été interpelé par la triste histoire d'Isabelle Richer, Pénélope McQuade et Jean-Luc Mongrain ont cru bon d'inviter sa soeur Geneviève sur le plateau afin que les téléspectateurs prennent des nouvelles de la journaliste.
L'ex-ministre Monique Jérôme-Forget sera également sur le plateau de l'émission de Pénélope et Jean-Luc ce dimanche afin de discuter de sa récente nomination dans l'Ordre du Canada « pour avoir servi l'intérêt public au Québec avec un grand dévouement et pour son rôle de mentor auprès des femmes ».
La mannequin québécoise de taille plus Joby Bach, de son vrai nom Joby Bachand, sera également de passage dans les studios de Radio-Canada le 5 juillet. La carrière de la jeune mannequin explose ces jours-ci alors qu'elle vient de faire la couverture du magazine américain Plus.
Serge Savard, ancien défenseur pour les Canadiens de Montréal, viendra, quant à lui, parler des échanges qui ont eu lieu récemment dans la Ligue nationale de hockey.