Afin de parler de l'homme qu'était Jean Lapierre, l'équipe de Tout le monde en parle a invité son bon ami Paul Arcand ainsi que la journaliste Chantal Hébert, qui l'a côtoyé dans un cadre professionnel.
L'humoriste et animateur Michel Barrette s'arrêtera également sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche afin de discuter de son nouveau spectacle Drôle de vie et de ses projets en amont.
Un débat sur le registre des armes à feu aura également lieu en présence de Guy Morin, membre de l'organisation à but non lucratif « Tous contre un registre québécois des armes à feu », ainsi que Nathalie Provost, porte-parole de « Poly se souvient » et survivante de la tuerie de Polytechnique.
La comédienne et vidéaste Ina Mihalache figure aussi parmi les invités de cette édition du dimanche 3 avril. Elle discutera du livre et des capsules Solange te parle.
Et, finalement le chroniqueur et entraîneur Jimmy Sévigny, qui a perdu 270 livres et qui depuis prône de saines habitudes de vie, s'arrêtera dans les studios de Radio-Canada ce dimanche pour discuter avec l'animateur et son fou du roi.