Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Paul Arcand de retour à TVA avec l'émission d'entrevues Conversation secrète

TVA a annoncé aujourd'hui en grande pompe le retour de Paul Arcand sur ses ondes pour l'automne prochain. Celui-ci sera à la tête d'une nouvelle émission, intitulée Conversation secrète. Dans celle-ci, l'intervieweur le plus respecté au Québec déambulera dans les rues de Montréal - ou d'une autre ville - pour une promenade à pied filmée avec un invité de marque. Les invités seront issus de divers horizons : artistes, gens d'affaires, politiciens, athlètes, etc.

La conversation et les déplacements seront captés par une dizaine de caméras mobiles, discrètes et disséminées tout au long du parcours.

La série documentaire événementielle proposera une dizaine de rencontres.

« C'est un immense plaisir d'être de retour à TVA, surtout avec un projet aussi emballant. Dès que j'ai vu l'émission Conversation secrète en France, je me suis immédiatement mis à penser aux rencontres que j'aimerais avoir avec certaines personnalités. Il faut savoir que tout ce que les téléspectateurs verront en ondes sera authentique et spontané. En fait, c'est comme s'ils assistaient comme des témoins à une conversation du début à la fin », mentionne Paul Arcand.

Conversation secrète est une adaptation d'un concept français. Plusieurs personnalités réputées se sont confiés à Michel Denisot depuis sa création en 2013, notamment les comédiens Vincent Cassel, Gérard Depardieu et Omar Sy.

Pour avoir une idée du concept, on vous propose de jeter un oeil à l'épisode mettant en scène le comédien d'Intouchables, disponible en entier sur Youtube :