Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrick Huard commente la possibilité d'une suite pour Les honorables

À la suite d'un vibrant hommage offert à Patrick Huard par les membres de l'industrie du cinéma à Ciné-Québec, nous avons pris un moment avec lui afin de discuter du succès de la série Les honorables et de la possibilité d'une suite, qu'on espère ardemment. Le comédien nous a confirmé d'emblée avoir une réunion à ce sujet cette semaine, pour discuter de cette possibilité.

« Moi, je pense qu'il peut y avoir une suite », mentionne-t-il d'entrée de jeu.

« Initialement, je pense que la commande de TVA c'était que c'était fini après 10 heures, mais, après, ils hésitaient. Moi, j'avais parlé à l'auteur, à Louis [Choquette], le réalisateur, et à la productrice Josée Vallée parce que je pensais qu'il fallait qu'on fasse une fin à la Breaking Bad. Parce que dans Breaking Bad, chaque saison pourrait être la fin de la série, mais peut aussi te faire flyer sur une nouvelle affaire pour la prochaine saison. On a essayé de faire une fin qui fait en sorte que si ça finit comme ça le spectateur a un sentiment de conclusion, mais en même temps, ça ouvre la porte à tellement de possibilités. »

Lisez notre critique ici.

La série met en scène de nombreux jeunes acteurs talentueux peu connus du grand public, dont Kevin Houle, Olivier Gervais-Courchesne et Myriam Gaboury. Patrick Huard n'a que de bons mots pour ces jeunes artistes dévoués. « Je trouve tellement les jeunes acteurs incroyables. Ils sont tellement bons, tellement pros. Ils connaissent leur métier. Tu ne les pogneras jamais en défaut sur leurs textes, ils connaissent leurs textes, ils sont préparés, ils ont réfléchi, ils posent des questions, ils travaillent en équipe, ils sont généreux avec tout le monde. »